Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dimitri Payet

3 participants

Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Le Nico Lun 30 Sep - 15:54

Le yaourt a écrit:J'ai pas dit pas défendre, mais moins défendre pour avoir plus d'energie sur les phases offensives. C'est un juste milieu à trouver.
Moi non plus j'ai pas dit pas défendre, mais hormis sur le dernier match on ne peut pas dire non plus que Payet défende énormément...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Le yaourt Lun 30 Sep - 14:55

Le Nico a écrit:
Le yaourt a écrit:Et peut etre aussi lui demander de moins defendre pour plus apporter offensivement. A condition bien sur qui apprene à jouer plus avec les autres et qu'il soit au niveau de ses capacités.
Tu peux pas demander à un ailier de moins défendre (à moins que ça ne soit Cristiano et que tu bâtisses ton équipe en fonction de lui) sinon ton couloir devient vite un boulevard.
S'il était 10 voire 9 ça se gère, mais ailier non...
J'ai pas dit pas défendre, mais moins défendre pour avoir plus d'energie sur les phases offensives. C'est un juste milieu à trouver.

Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Le Nico Dim 29 Sep - 8:56

Le yaourt a écrit:Et peut etre aussi lui demander de moins defendre pour plus apporter offensivement. A condition bien sur qui apprene à jouer plus avec les autres et qu'il soit au niveau de ses capacités.
Tu peux pas demander à un ailier de moins défendre (à moins que ça ne soit Cristiano et que tu bâtisses ton équipe en fonction de lui) sinon ton couloir devient vite un boulevard.
S'il était 10 voire 9 ça se gère, mais ailier non...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Le yaourt Dim 29 Sep - 4:40

Et peut etre aussi lui demander de moins defendre pour plus apporter offensivement. A condition bien sur qui apprene à jouer plus avec les autres et qu'il soit au niveau de ses capacités.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Le Nico Sam 28 Sep - 14:00

C'est pas 10 et 10 mais 12 et 12 qu'il fait la saison dernière !
Sinon je suis bien d'accord avec toi. Faudrait le foutre sur le banc 1 ou 2 matchs, et lui mettre à dispo un préparateur mental
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Roukin Sam 28 Sep - 13:53

Tu as raison. Dans l'idée je trouve qu'il est bon. Si il fait 10 buts et 10 passes décisives dans la saison c'est bien, mais je le trouve en dedans en ce moment. Sur le match de guiguamp il marque 2 buts plutôt chanceux, et depuis c'est une succession de mauvais choix, de duels face au gardien perdu et d'inexistence... Ça me fait un peu peur...

Roukin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Le Nico Sam 28 Sep - 12:56

Roukin a écrit:Personnellement je le trouve pas très utile Payet. Les seuls buts qu'il a marqué était de la chance et des qu'il est en face a face il se foire...
Je sais pas...On sent quand même qu'il a du ballon, et à Lille il avait quand même bien gagné en régularité...

Je pense que le problème est d'ordre mental, et malheureusement je pense pas que Baup soit la bonne personne pour l'aider dans ce sens (Gerets aurait été nickel).

En tout cas s'il parvient à gérer la pression et gagner en lucidité, je pense que ça sera un trop player.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Roukin Sam 28 Sep - 12:41

Personnellement je le trouve pas très utile Payet. Les seuls buts qu'il a marqué était de la chance et des qu'il est en face a face il se foire...

Roukin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Dimitri Payet

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 11:09

Un talent indéniable, reste plus qu'à ce qu'il gagne en régularité et ne cherche pas trop la solution individuelle, malgré l'énorme handicap de joueur avec un 9 comme Gignac qui vendange tout (ce qui ne donne pas tellement envie de la joueur collectif).
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Payet Empty Re: Dimitri Payet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum