Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

André-Pierre Gignac

4 participants

Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Ven 4 Oct - 21:25

Allez hop c'est cadeau!
André-Pierre Gignac Apg10
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Ven 27 Sep - 14:16

Le Nico a écrit:Ouf, fausse frayeur, Gignac sera bien absent contre Lorient Smile
Je venais justement de lire cet article http://www.rmcsport.fr/info/525058/om-gignac-forfait-contre-lorient/ et de penser la même chose que toi Wink
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Ven 27 Sep - 13:04

Ouf, fausse frayeur, Gignac sera bien absent contre Lorient Smile
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Ven 27 Sep - 7:28

Le yaourt a écrit:Putain ouais c'est ce que j'ai vu! Faut absolument pas que Big Mac reprenne sa place de titulaire. Le mieux serait que Jordan joue et cartonne tout. Ou alors que APG fasse comme contre Bastia et se blesse rapidement; voire les deux !What a Face bounce
Ouais, même si c'est batard je préfère que Gignac se blesse car je préfère que ça soit Khalifa le remplaçant de Jordan (ou même Anani que je ne connais pourtant pas)
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Jeu 26 Sep - 23:26

Le Nico a écrit:Et merde, Gignac pourrait être rétabli pour Lorient...

Fait chier !!! Si seulement ça pouvait trainer un peu et que Jordan en profite pour claquer un triplé...
Putain ouais c'est ce que j'ai vu! Faut absolument pas que Big Mac reprenne sa place de titulaire. Le mieux serait que Jordan joue et cartonne tout. Ou alors que APG fasse comme contre Bastia et se blesse rapidement; voire les deux !What a Face bounce
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Jeu 26 Sep - 14:36

Et merde, Gignac pourrait être rétabli pour Lorient...

Fait chier !!! Si seulement ça pouvait trainer un peu et que Jordan en profite pour claquer un triplé...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Mar 24 Sep - 12:35

Le Nico a écrit:
gui home a écrit:Moi j'espère qu'il va aligner Khalifa le pere baup.
Parce que Jordan merci quoi
Sur le principe ok, Khalifa apporterait peut-être + mais sauf que je suis contre le fait de ne laisser qu'un seul match à un joueur pour faire ses preuves, donc dès lors que Baup a tenté Jordan, pour moi ça serait vraiment salaud de pas lui laisser 3-4 matchs pour être vraiment jaugé.

Bref, il faut vraiment lui laisser sa chance, dans le cas contraire ça envoie un message négatif et une pression monstrueuse aux remplaçants : en gros le jour où vous avez votre chance, vous avez intérêt à assurer sinon au placard pour la saison !
Je ne connais pas assez Khalifa pour le juger, mais c'est vrai que sur le peu qu'il a joué il a été vraiment interessant, et ce serait cool qu'il passe devant APG dans la hierarchie de Baup.
Apres concernant le débat entre Jordan et Khalifa, je serais tenté de dire plutot Jordan, vu que c'est un mec qui est à l'OM depuis un certain temps et qui essaie (à sa manière) de s'imposer sous ses couleurs plutot que d'aller voir ailleurs. En plus, en talent pur je pense que ce mec est un peu une sorte de diamant qu'il faut tailler. J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur plusieurs matchs - après avoir regagné la confiance dont un buteur a besoin - pour pouvoir voir si il mérite sa place dans le 11. Par contre ce qui est clair c'est que si jamais il gagne ses galons de titulaire, il va falloir faire un gros travail sur son melon parce qu'un mec qui se la raconte comme ca, qui se fritte contre tout le monde et qui chope 2 cartons jaunes en 15 minutes non merci. Par contre un mec avec le talent de Jordan + la confiance + la discipline moi je prends de suite!!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mar 24 Sep - 10:23

gui home a écrit:Moi j'espère qu'il va aligner Khalifa le pere baup.
Parce que Jordan merci quoi
Sur le principe ok, Khalifa apporterait peut-être + mais sauf que je suis contre le fait de ne laisser qu'un seul match à un joueur pour faire ses preuves, donc dès lors que Baup a tenté Jordan, pour moi ça serait vraiment salaud de pas lui laisser 3-4 matchs pour être vraiment jaugé.

Bref, il faut vraiment lui laisser sa chance, dans le cas contraire ça envoie un message négatif et une pression monstrueuse aux remplaçants : en gros le jour où vous avez votre chance, vous avez intérêt à assurer sinon au placard pour la saison !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par gui home Mar 24 Sep - 9:21

Moi j'espère qu'il va aligner Khalifa le pere baup.
Parce que Jordan merci quoi
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Lun 23 Sep - 15:40

J'espère que ça sera Jordan, faut laisser la chance à un joueur au moins 4-5 matchs. Si ça ne donne rien après qu'il ait vraiment eu sa chance, tester Khalifa.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Lun 23 Sep - 12:43

Bon ben c'est cool, ca va durer un peu plus longtemps que je pensais cette blessure à l'orteil (Cf post de Bastia-OM), et il devrait être indisponible 7-10 jours. Du coup on va pouvoir tenter un autre 9 contre Sainté & Lorient, voire Dortmund aussi!
Qui voyez-vous comme titulaire? Jordan, Khalifa ou un autre (andré par exemple)? Moi les 2 premières solutions me vont!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Jeu 19 Sep - 9:29

Dommage quand même que Labrune n'ait pas fait une Aulas (du moins en off, entre 4 yeux avec Gignac) pour le forcer à partir, à Newcastle ou ailleurs...

C'est vraiment un scandale que l'OM ait un 9 comme ça, surtout à 330k€/mois, et d'autant plus casse-couilles qu'il a probablement exercé des menaces à l'encontre de Baup qui n'ose jamais le remplacer (je vois pas d'autres explications)...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Lun 16 Sep - 15:43

Ou plutôt une infime partie de ses stats : le nombre de buts (et encore, faut pas être exigeant, et oublier que la majorité font suite à des frappes repoussées).
Si l'on regarde les autres stats, comme je l'indiquais plus bas dans les messages, ça fait peur. Pour rappel (stats sur toute la saison dernière) :

- 2ième plus gros tireur de L1 avec 4,3 tirs/match derrière Zlatan et ses 4,6 frappes (pour 30 buts contre 13), le 3ième étant Aubameyang à...3,7 frappes/match (pour 19 buts)

- Un but tous les 10,3 tirs seulement ! A titre comparatif, Zlatan c'est 1 tous les 5,16 tirs, Aubameyang tous les 7,5, Aliadière tous les 6,6, Gomis tous les 6,18, et Cvitanich j'ai pas le chiffre exact, mais grosso merdo un but tous les 3 tirs (parmi les tous meilleurs ratios d'Europe) !!!
Même Modeste marque 1 but tous les 7,86 tirs, et Brandao mieux encore (j'ai pas non plus la stat mais il a marqué 11 buts et n'est pas dans le top 10 des joueurs qui frappent le +, sachant que le 10ième a frappé 84 fois en L1 --> au pire Brandade serait donc à 1 but tous les 7,63 tirs Rolling Eyes
Bref, un ratio monstrueusement faible pour APG !!!

- 0 passe décisive !!! Assez fou pour être souligné

- Seulement 10ième buteur de L1 (égalité avec Khalifa) alors qu'il est l'avant-centre de l'équipe qui finit 2ième et qui centre le plus
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Lun 16 Sep - 13:37

Le Nico a écrit:C'est fou quand même à quel point les supps de l'OM lambdas retournent leur veste en 2 secondes : à la 3ième journée APG était le nouveau JPP, et là ils se rendent compte que c'est tout juste un attaquant moyen de L1...
Les stats gamin, les stats!!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Dim 15 Sep - 12:43

C'est fou quand même à quel point les supps de l'OM lambdas retournent leur veste en 2 secondes : à la 3ième journée APG était le nouveau JPP, et là ils se rendent compte que c'est tout juste un attaquant moyen de L1...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 15:52

Oups, bien vu l'aveugle, je pensais entraineur des attaquants Embarassed 
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 15:38

Le Nico a écrit:Ca serait pas du luxe qu'on recrute un entraineur des gardiens (qui ne s'occupe que de ça). Je suis sûr qu'un JPP par exemple serait bien content de venir tenir ce rôle à Marseille et aurait énormément à apporter à Gignac en termes d'efficacité, n'en déplaise à Gui Home
Je pense que tu voulais dire entraineur des attaquants... Tu as fais un petit laspus avec le cas Dehon si je ne m'abuse!
En effet JPP serait une bonne idée tant il a et est marqué par l'OM. Et vu le niveau qu'il avait, ses conseils devraient être précieux!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 10:16

Ca serait pas du luxe qu'on recrute un entraineur des gardiens (qui ne s'occupe que de ça). Je suis sûr qu'un JPP par exemple serait bien content de venir tenir ce rôle à Marseille et aurait énormément à apporter à Gignac en termes d'efficacité, n'en déplaise à Gui Home
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par gui home Jeu 5 Sep - 9:54

Pas faux, pire qu'une boite de Nuggets.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Jeu 5 Sep - 8:42

gui home a écrit:Bref, revenons en à notre APG : je reste intimement persuadé que le jour ou Mc Do sera le sponsor ballon des matchs de L1, APG sera l'attaquant le plus rapide du championnat.
Ouais mais le problème est qu'il voudra encore moins le lâcher qu'avant !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par gui home Jeu 5 Sep - 8:40

Ce qui est interessant avec lui, c'est que malgré le fait que ce soit déjà un monstre, on sent qu'il en a encore pas mal sous le pied.

Bref, revenons en à notre APG : je reste intimement persuadé que le jour ou Mc Do sera le sponsor ballon des matchs de L1, APG sera l'attaquant le plus rapide du championnat.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 23:02

Il est encore jeune donc il faut lui laisser le temps pour etre regulier et etre serein sur les gros matchs. Mais le talent est la! Quelle belle recrue!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par JC Mer 4 Sep - 22:44

Il m'a mis le feu après Guingamp, pendant une semaine j'ai gueulé à tout le monde qu'on avait choppé la réincarnation de Vieira Smile
J'avais l'air con après Monaco...

JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 22:31

Il a pas l'air fragile le Gianelli (du moins je le souhaite), mais en effesse la comparaison est pertinente je trouve
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par JC Mer 4 Sep - 22:28

Je ne pense pas non plus que le poste d'Imbula soit 6. Il a les qualités pour mais ce serait le sous-utiliser. J'ai entendu une comparaison avec Diaby à son sujet. Ca lui va assez bien : un box to box surdoué avec une technique extra, des cannes de 2m de long...et un physique fragile?

JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 22:10

gui home a écrit:Ce shéma me plait également beaucoup, mais ça condamne Imbulla et c'est dommage....

Ou alors faut se mettre au football a 12...
C'est vrai que ça serait con de sacrifier Imbula, j'avais zappé ça...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 21:52

Ou la faire ULTRA offensif en mettant juste 3 défenseurs, mais ca c'est bon juste pour les fins de matchs delicats!! Thauvin je ne le connais pas encore vraiment pour savoir le positionner bien. Apres c'est vrai qu'un Gomis avec une autre pointe ca peut faire mal car c'est un bon pivot avec une grosse activité et une protection de balle/puissance pas degueulasse.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par gui home Mer 4 Sep - 21:42

Ce shéma me plait également beaucoup, mais ça condamne Imbulla et c'est dommage....

Ou alors faut se mettre au football a 12...
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 21:33

Imbula se projette trop vers l'avant pour être envisageable en seul 6.
Mis à part ça ton schéma (très offensif) me plait énormément, mais j'inverserais Thauvin et Payet, car Florian est trop chétif pour bien défendre, et en 4-4-2 losange (ton schéma) les milieux gauche et droit sont un mix entre milieu axial et ailier, ce qui implique un gros boulot défensif ou alors l'équipe prend l'eau.
Pour le coup, ton schéma serait parfait avec un pivot type Gomis ou un finisseur type Cvitanich à la place de Jordan Ayew/Gignac car l'un est faible (APG) et l'autre est dans le même registre que Thauvin ou Payet.

Malheureusement je pense Baup trop frileux pour tenter ça, même lorsqu'on perd ou qu'on joue des burnes...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 21:26

Etant donné "l'efficacité" de APG je n'en suis pas sur. Par contre l'idée de mettre en place un 4-4-2 en losange pourrait être assez bonne mais mettrait certainement Imbula ou Romao sur le banc. Ce qui donnerait dans l'ideal:

-------------Mandanda-------------
Adballah/Reveillere----Fanni----N'Koulou----Mendy
-------------Imbula/Romao--------
Thauvin-----------------------------------Ayew
--------------Valbuena------------
-------Payet----------Jordan Ayew/Gignac-------
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 21:26

Tu penses qu'il tirerait moins alors que ça a toujours été sa marque de fabrique ? Qu'il serait plus précis dans ses frappes ? Qu'il deviendra intelligent dans ses déplacements et appels ?

Par quel miracle ??? Quel rapport avec le fait de jouer à côté d'un joueur comme ça ?

Perso je préfèrerais foutre un Jordan Ayew...


Dernière édition par Le Nico le Mer 4 Sep - 21:27, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par gui home Mer 4 Sep - 21:23

Par ce qu'on le voit dans un systeme qui ne le met pas en valeur.

Le Gignac actuel est une blague, c'est un fait. Mais je persiste a penser qu'avec un vrai attaquant qui fixe la defense a coté de lui, ce ne serait pas le meme.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 21:14

gui home a écrit:Je suis sur qu'associé a un mec comme Gomis autour duquel il tournerait pendant que l'autre fixe la defense, ce serait un tueur.
Lol tu persistes dans ta blague, ça t'a pas suffit ces stats Razz 

Si le gars est l'un des joueurs les moins efficaces en L1, je vois pas comment jouer avec un pivot pourrait changer la donne ! Au contraire, Gomis lui piquerait ses buts de raccroc !

Donc il marquerait peut-être + (c'est possible vu que l'équipe est meilleure que l'an dernier) mais je ne vois pas comment il serait + efficace !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par gui home Mer 4 Sep - 21:10

Je suis sur qu'associé a un mec comme Gomis autour duquel il tournerait pendant que l'autre fixe la defense, ce serait un tueur.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 21:05

"Gignac le futur papin": Drole!
Il a beau avoir presque tous les defauts de Brandao (le côté travesti-violeur en moins) il en a aussi la qualité principale: la combativité.
Ce mec a aussi l'amour du maillot de l'OM et du coup c'est pas evident de le jarter parce qu'on ne peut pas le vendre à n'importe qui du fait de son prix, de son salaire et de ses exigences sportives. Et faire des declaration dans le sens de son depart risquent de le destabiliser et du coup qu'il soit encore plus nul, puisque pas en confiance.

C'est vraiment un dossier délicat et qui nous plombe quand meme parce qu'il nous manque seulement un vrai 9 titulaire pour avoir une équipe de ouf.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 20:43

Pour répondre à un récent post de Gui Home qualifiant Gignac de très efficace (lol), voici ses stats de la saison dernière :

- 2ième plus gros tireur de L1 avec 4,3 tirs/match derrière Zlatan et ses 4,6 frappes (pour 30 buts contre 13), le 3ième étant Aubameyang à...3,7 frappes/match (pour 19 buts)

- Un but tous les 10,3 tirs seulement ! A titre comparatif, Zlatan c'est 1 tous les 5,16 tirs, Aubameyang tous les 7,5, Aliadière tous les 6,6, Gomis tous les 6,18, et Cvitanich j'ai pas le chiffre exact, mais grosso merdo un but tous les 3 tirs (parmi les tous meilleurs ratios d'Europe) !!!
Même Modeste marque 1 but tous les 7,86 tirs, et Brandao mieux encore (j'ai pas non plus la stat mais il a marqué 11 buts et n'est pas dans le top 10 des joueurs qui frappent le +, sachant que le 10ième a frappé 84 fois en L1 --> au pire Brandade serait donc à 1 but tous les 7,63 tirs Rolling Eyes 
Bref, un ratio monstrueusement faible pour APG !!!

- 0 passe décisive !!! Assez fou pour être souligné

- Seulement 10ième buteur de L1 (égalité avec Khalifa) alors qu'il est l'avant-centre de l'équipe qui finit 2ième et qui centre le plus.

Bref, vraiment un attaquant efficace rabbit... payé 330k€/mois !
Pour moi sa seule vraie qualité est qu'il se bat et aime l'OM...Mais bon, même Brandao est + efficace que lui (sans déconner) !

Source : http://www.lfp.fr/corporate/article/saison-2012-2013-le-guide-des-stats-officielles.htm (pdf à télécharger)


Dernière édition par Le Nico le Sam 7 Sep - 21:16, édité 8 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty André-Pierre Gignac

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 10:31

La blague de l'équipe "Gignac, le nouveau Papin ?" m'a fait beaucoup rire, mais je trouve quand même effrayant que sous prétexte de ses 3 buts en 3 matchs des footeux puissent ne serait-ce que penser à cette comparaison...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

André-Pierre Gignac Empty Re: André-Pierre Gignac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum