Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mario Lemina

2 participants

Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 10:00

Je suis allé fouiner sur un forum du FC Lorient et tous les supporters sont unanimes pour dire qu'ils se sont fait baiser, que Lemina vaut nettement + que 4 millions, qu'il a un très gros potentiel.
Selon eux "Mario est un joueur plein d'avenir, milieu relayeur, peut jouer sur l'aile droite, très bon techniquement et a la niaque a chaque match"
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 9:14

Mais bon sauf série catastrophique, Baup est effectivement invirable pour le moment, sinon les Marseillais retourneraient la ville !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 9:13

J'suis + ou - d'accord avec toi mais ses non-remplacements c'est pas rien quand même : ça augmente le risque de blessure, les titulaires n'ont pas besoin de se secouer pour jouer, les remplaçants sont démotivés et les jeunes ne progressent pas...
Et puis tactiquement Baup n'est pas non plus un cador, il s'adapte jamais en cours de match et joue toujours de la même façon avec les mêmes joueurs !
Mais en effet Gerets ça serait pas mal, avec lui ça jouait bien...Encore que cette année à ce niveau ça semble pas mal (mais on est handicapés par la présence de Gignac quand même)
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 23:17

Ouais mais ce serait pas correct pour Baup! Il fait un gros travail et à part ses non-remplacements on peut pas lui reprocher grand chose. Apres Gourcuff est un tres bon entraineur, tres travailleur et avec une bonne vision tactique et une belle connaissance des joueurs. Si Baup venait à partir ca serait une bonne solution en effet!
Mais pour moi celui qui reste le numéro un dans mon coeur de supporter c'est Gerets!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 23:02

Si Gourcuff n'est pas content, on n'a qu'à...le choper !
Ça serait un gros coup ça et il ferait carnage à l'OM je pense
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 22:59

Mario Lemina placé dans la liste des gros coups du jours selon RMC!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 22:09

C'est vrai que dans ce cas et vu que Baup comptait pas sur Abdullah ce transfert a du sens!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 22:06

Je pense exactement comme toi, moi non plus je ne le connais pas mais j'esperme qu'il vaut le coup que l'on lourde Abdullah (+4 millions)...

En revanche à ce poste ou du moins dans ce registre de pur 6 on n'avait que Romao & Abdullah justement car Cheyrou et Imbula sont plus des relayeurs
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Mario Lemina

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 21:59

Je ne connais rien de ce mec-là. Au vu des joueurs que l'on a déjà à ce poste (Romao, Imbula, Cheyrou) je ne pense pas que ce soit forcément très utile. Après, connaissant la qualité des joueurs qui sortent de Lorient et vu la colère du père Gourcuff ("Je suis écœuré" déclare Gourcuff sur le site de Ouest-France. "Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je me désolidarise complètement. Je ne vais pas continuer à avaler les couleuvres éternellement. S’il veut me virer, pas de problème, je pars demain.") ce mec là doit quand même être bon. Espèrons qu'il le soit puisque Adbullah (qui fait le sens inverse) était un des beaux espoirs du centre de formation Marseillais, mais n'a malheureusemnt jamais vraiment eu sa chance (et ce du fait de Kaboré le nul).
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Lemina Empty Re: Mario Lemina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum