Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

2 participants

Aller en bas

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC) Empty Re: Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

Message par Le yaourt Mar 3 Sep - 21:11

Surtout qu'avec le Real sur le coup il y avait moyen de se faire des pépétes. Apres je sais pas vraiment dans quel état d'esprit il est et si vraiment il voulait pas rester ca peut etre compliqué pour lui cette saison
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC) Empty Re: Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 21:09

Clair.
En + les gars jouent (putain de bien) ensemble depuis 3 ans.
Pour Levandodowski ils sont un peu cons je trouve car du coup il partira gratos l'an prochain...mieux valait le vendre (cher)
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC) Empty Re: Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

Message par Le yaourt Mar 3 Sep - 21:00

J'écoutais le podcast de l'after foot de hier il y a quelques minutes et mine de rien Dortmund maintient une bonne équipe. Ils ont certes perdu Gotze (ce qui était inéluctable), mais ont réussi à conserver Lewandovski (qui va devoir digérer son non-départ) et Reus et ont chopé Aubameyang et Mkhitaryan (que je ne connais pas, mais vu les 27.5M deboursés j'imagine qu'il est bon). C'est vraiment une équipe corriace.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC) Empty Re: Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

Message par Le yaourt Mar 3 Sep - 18:33

Tout est dit dans ce message. C'est peut-être pas l'équipe la plus mediatique ou avec la plus grosse expérience en ligue des champions, mais il n'en sont pas pour autant moins solides et impressionant. Une équipe capable de mettre 4-0 au Real ca court pas les rues!!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC) Empty Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 10:28

Une équipe joueuse en constante progression depuis 2 ans. Quand on sait qu'ils étaient finalistes de la dernière LDC, ça fait peur !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC) Empty Re: Borussia Dortmund (adversaire de l'OM en LDC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum