Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anthony Réveillère

3 participants

Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 16:18

Le Nico a écrit:Sinon pour Réveillière je soupçonne un petit mytho, comme par exemple qu'il n'aie pas passé avec succès sa visite médicale, mais pour ne pas le cramer ailleurs les dirigeants de l'OM acceptent de ne pas dévoiler les raisons pour lesquelles ça a capoté (accessoirement au passage ils sortent grandis des négos en montrant qu'ils sont su poser les couilles sur la table et ne pas accepter n'importe quoi (2 ans de contrat))..

Parce que je trouve bizarre qu'hier tout le monde dit que tout est ok d'un point de vue contractuel, qu'il ne reste plus que la Visite Médicale à faire, puis comme de par hasard celle-ci n'est faite que partiellement (bizarre), la 2ième partie étant repoussée au lendemain, et puis le lendemain finalement tout tombe à l'eau...
C'est en effet une explication possible et plausible auquelle je n'avais pas pensé et qui expliquerait en partie ce retournement de situation. On en sera peut-être plus dans les prochains jours ... ou pas.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 15:51

Sinon pour Réveillière je soupçonne un petit mytho, comme par exemple qu'il n'aie pas passé avec succès sa visite médicale, mais pour ne pas le cramer ailleurs les dirigeants de l'OM acceptent de ne pas dévoiler les raisons pour lesquelles ça a capoté (accessoirement au passage ils sortent grandis des négos en montrant qu'ils sont su poser les couilles sur la table et ne pas accepter n'importe quoi (2 ans de contrat))..

Parce que je trouve bizarre qu'hier tout le monde dit que tout est ok d'un point de vue contractuel, qu'il ne reste plus que la Visite Médicale à faire, puis comme de par hasard celle-ci n'est faite que partiellement (bizarre), la 2ième partie étant repoussée au lendemain, et puis le lendemain finalement tout tombe à l'eau...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 15:12

Clair, même si je l'ai jamais vu jouer Abergel doit être au moins aussi bon que Boulahrouz mais avec 10 ans de moins (et un petit salaire)...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 14:25

Le Nico a écrit:Très propre ça, selon La Provence l'OM abandonne la piste Réveillière car chacun campe sur ses positions concernant les conditions de levée automatique de la 2ième année de contrat !

Pour une fois que l'OM reste ferme et ne se fait pas baiser : bravo Labrune !

Et du coup ca laisse libre champs à Corchia cet hiver!! Faut mettre le paquet sur lui!
Par contre l'autre Arabo-Hollandais faut pas le choper si c'est un déglingos vieux et meme pas tres bon ca sert à rien. Mieux vaut donner leur chance aux joueurs de l'effectif!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 11:07

Très propre ça, selon La Provence l'OM abandonne la piste Réveillière car chacun campe sur ses positions concernant les conditions de levée automatique de la 2ième année de contrat !

Pour une fois que l'OM reste ferme et ne se fait pas baiser : bravo Labrune !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 10:19

Article du phocéen :

Annoncée comme imminente, la signature d'Anthony Réveillère en faveur de l'OM traîne en longueur. Présent ce lundi au centre Robert Louis-Dreyfus, l'international tricolore a passé la première partie de la visite médicale, la suite étant au programme de ce mardi.

Cependant, selon La Provence, quelques détails resteraient à régler. Les négociations coinceraient au niveau de la condition de levée d'option et sur certaines modalités. Rappelons qu'un contrat d'un an, plus une année renouvelable, a été évoqué. Dans ce dossier, l'OM ne voudrait pas se retrouver coincé en fin de saison, tandis que le joueur souhaiterait des garanties. "Il ne veut pas se brader, indique un proche du dossier au quotidien régional, s'il le faut, il est prêt à attendre le mercato d'hiver et à continuer à s'entraîner à Lyon, dans le centre d'entraînement de Robert Duverne."

Sur certains points, Réveillère est intraitable, indique une source proche du dossier au quotidien L'équipe : "Il y a trois ou quatre points sur lesquels Réveillère sera intransigeant." Côté marseillais, la non-qualification du joueur pour la phase de poule de la Ligue des Champions serait un frein dévoile le quotidien sportif : "C'est une partie du problème" indique-t-on dans l'entourage du club. Pour rappel, Réveillère qui n'a pas été inscrit sur la liste transmise à l'UEFA mardi dernier ne pourra évoluer en Ligue des Champions qu'à partir de janvier prochain, à condition bien évidemment que l'OM se qualifie. Sinon, il pourra éventuellement se consoler avec l'Europa League...

De son côté, l'agent du joueur, Stéphane Canard, invité à s'exprimer sur le dossier sur le site papinade.com, ne donne guère d'indices sur les chances du joueur de porter le maillot marseillais : "Dieu seul le sait..." Il n'est guère plus bavard sur l'état du genou de son protégé, victime d'une rupture partielle des ligaments croisés du genou en 2008 : "Secret défense, c’est un secret médical. S’il a une licence dans un club, c’est qu’il n’a pas de problèmes médicaux, voilà."

Les choses pourraient se décanter dans la journée du côté du centre RLD.


Franchement faut surtout pas que l'OM ne cède, et tant pis si ça capote !!!
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Lun 9 Sep - 20:33

Le Nico a écrit:J'ose espérer que c'est Sochaux plus que l'OM qui a stoppé les négos (peut-être qu'ils ne voulaient pas d'Abdallah)...
D'après ce que j'ai compris c'est Sochaux qui a stoppé les négos. Ils n'étaient pas interessés par Abdallah et à ce moment-la du mercato, difficile de trouver un remplacant...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Lun 9 Sep - 17:03

J'ose espérer que c'est Sochaux plus que l'OM qui a stoppé les négos (peut-être qu'ils ne voulaient pas d'Abdallah)...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Lun 9 Sep - 15:35

Le Nico a écrit:Bah déjà là il était pas cher 2 à 2,5 millions...
Si ça baisse, ça changera pas grand chose (au pire on grappille 0,5k€). En revanche s'il cartonne son prix peut flamber...
Je suis d'accord avec ton analyse sur le prix de Corchia Nico.
Je ne pense pas (et n'espère pas) que le problème était vraiment le prix, sinon c'est un mauvais calcul. Ce n'était certainement pas la priorité, et c'est dommage que ce soit seulement dans les dernières heures du mercato que l'OM ce soit bougé.
Surtout que maintenant que Reveillière est tout proche de signer, c'est encore moins probable que ca se fasse...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Lun 9 Sep - 13:31

Bah déjà là il était pas cher 2 à 2,5 millions...
Si ça baisse, ça changera pas grand chose (au pire on grappille 0,5k€). En revanche s'il cartonne son prix peut flamber...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par gui home Lun 9 Sep - 12:39

Ne vous faites pas de souci, il viendra Corchia, et à moindre prix.

Avec les Sochaliens, il ne vaut jamais faire l'erreur d'acheter les joueurs juste après leur coup de bourre, sinon on les surpaye et derriere y'a plus rien (Jurisprudence Pedretti, Ziani, Martin, Erding...)

Suffit d'attendre un peu et ils ont tellement froid là haut que le prix finit par regresser ( cf Pagis, Boudebouz, ect)

Allez en attendant, bienvenue @ Anthony Reveillere qui doit passer la visite médicale et qui fera un très bon intérimaire !
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Dim 8 Sep - 19:08

Le Nico a écrit:En joker ça serait con, car t'en aurais plus (de joker) en cas de pépin...
Je suis d'accord, surtout qu'Abdallah reste correct. Mais les jokers on les utilise jamais en meme temps (ca reste quand meme bien de l'avoir dispo en cas de pepin)...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Dim 8 Sep - 18:27

En joker ça serait con, car t'en aurais plus (de joker) en cas de pépin...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Dim 8 Sep - 16:56

Le Nico a écrit:Je sais, mais même si tu vis hors de Marseille ils doivent y passer du temps...
Et puis honnêtement même si on met de côté les règlements de compte, cette ville ne fait quand même pas rêver, au contraire !
Ouais mais les alentours sont sympas, et au moins il fait pas froid!

Je suis d'accord sur le fait que c'est mieux que Reveilliere ne signe pas, uniquement si cela permet de signer Corchia des cet hiver (ou meme en joker)!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Dim 8 Sep - 13:11

Je sais, mais même si tu vis hors de Marseille ils doivent y passer du temps...
Et puis honnêtement même si on met de côté les règlements de compte, cette ville ne fait quand même pas rêver, au contraire !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par gui home Dim 8 Sep - 12:15

Le Nico a écrit:
mais serait en flip à l'idée de s'installer à Marseille,
Ils habitent tous à Aix ou aux alentours, donc bon....

Et puis bon ça va, c'est pas Bagdad non plus.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Dim 8 Sep - 7:46

Oui mais le phocéen annonçait ça comme une info ou en disant "selon nos partenaires de footmercato" ?
Ca me semble un peu gros quand même, ou a minima incomplet (peut être qu'il y a également de grosses primes pour compenser, ou encore une reconversion proposée)...
Sinon marrant pour very dick Laughing 

Par ailleurs apparemment Réveillière serait d'accord avec l'OM pour les aspects contractuels, mais serait en flip à l'idée de s'installer à Marseille, en raison de l'insécurité ambiante...A suivre donc, mais perso je préfèrerais que ça plante (sauf si on se retrouve du coup avec Boulharouz) et qu'on chope Corchia cet hiver.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 16:31

Le Nico a écrit:
Le yaourt a écrit:Il touchait 300K€ et l'OL lui en a proposé 30K€... Quel bon blagueur ce Jean-Michel!! C'est limite du foutage de gueule.
J'avais aussi entendu ça au début de l'été, mais quelle est la source ? C'est crédible ?

Boulahrouz c'est un boucher, pire que De Jong, moi je suis peu fan (s'il jouait 6 ok, mais là en DC c'est risqué).

Sinon Réveillière n'a pas 2 ans de moins mais de plus que Boulahrouz (33 et 31)...


Oui en effet, 2 ans de plus!
Pour les infos sur Reveillère, je l'ai vu 2 fois sur lephoceen.fr (qui n'est pas spécialement fiable depuis un an), et je crois bien l'avoir vu ailleurs aussi (footmercato.net je crois). Donc l'info me semble être véridique ("ca veut dire quoi very deja?" dixit quelqu'un que je connais bien mais que je ne citerai pas).
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 16:11

Le yaourt a écrit:Il touchait 300K€ et l'OL lui en a proposé 30K€... Quel bon blagueur ce Jean-Michel!! C'est limite du foutage de gueule.
J'avais aussi entendu ça au début de l'été, mais quelle est la source ? C'est crédible ?

Boulahrouz c'est un boucher, pire que De Jong, moi je suis peu fan (s'il jouait 6 ok, mais là en DC c'est risqué).

Sinon Réveillière n'a pas 2 ans de moins mais de plus que Boulahrouz (33 et 31)...

Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 15:08

Le Nico a écrit:Il a loupé sa visite médicale il y a 1 an (probablement suite à sa rupture des ligaments croisés en 2007 ou 2008 pour laquelle il a refusé l'opération).
Sinon pour Boulahrouz c'est un défenseur central, dont ça ne signifierait pas un manque de confiance en Abdallah mais plutôt la volonté de choper un défenseur central en plus (recruter un latéral droit aurait un but similaire car recentrerait Fanni).

Pour ce qui concerne son salaire, je crois que Réveillière était entre 300 et 350k€. J'avais entendu dire que Lyon se foutait de sa gueule au niveau de leur proposition (style 10 fois moins) mais c'était + une rumeur qu'une info...T'en sais + à ce sujet ?

Il touchait 300K€ et l'OL lui en a proposé 30K€... Quel bon blagueur ce Jean-Michel!! C'est limite du foutage de gueule.

Pour Boulahrouz je ne le connais pas, donc du coup je serais tenté de préférer Reveillière à lui. En espérant qu'il ne soit pas trop vieux (il a juste 2 ans de moins que le premier nommé) ou trop fragile (cf visite médicale au PSG).
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 13:51

Il a loupé sa visite médicale il y a 1 an (probablement suite à sa rupture des ligaments croisés en 2007 ou 2008 pour laquelle il a refusé l'opération).
Sinon pour Boulahrouz c'est un défenseur central, dont ça ne signifierait pas un manque de confiance en Abdallah mais plutôt la volonté de choper un défenseur central en plus (recruter un latéral droit aurait un but similaire car recentrerait Fanni).

Pour ce qui concerne son salaire, je crois que Réveillière était entre 300 et 350k€. J'avais entendu dire que Lyon se foutait de sa gueule au niveau de leur proposition (style 10 fois moins) mais c'était + une rumeur qu'une info...T'en sais + à ce sujet ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 12:40

Le Nico a écrit:Selon l'équipe Réveillière est ok, pour un contrat d'un an + 1 en option...
Adieu Corchia Mad ...s'il réussit la visite médicale, ce qu'il n'avait pas réussi à faire avec le PSG !
C'était quand qu'il a loupé la visite médicale?

Sinon il semble que l'OM ne compte vraiment pas sur Abdallah parce que si Reveillère ne signe pas ils ont une deja une autre piste (footmercato.net/ligue1/transferts/khalid-boulahrouz-plan-b-de-l-om_114244)!!

Esperons que ce soit Reveillère.

Ps: Vous savez quel était le salaire de Reveillère à l'OL et combien Lyon a proposé pour renouveler son contrat? Cool What a Face 
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 7:11

Selon l'équipe Réveillière est ok, pour un contrat d'un an + 1 en option...
Adieu Corchia Mad ...s'il réussit la visite médicale, ce qu'il n'avait pas réussi à faire avec le PSG !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 17:14

gui home a écrit:D'après RMC ça chauffe, le joueur pourrait signer dès ce soir un contrat d'un an renouvelable.
Information relayée par lephoceen.fr qui dit que l'on en est pas encore à un accord, mais ca devrait effectivement ce jouer ce soir!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par gui home Ven 6 Sep - 15:06

D'après RMC ça chauffe, le joueur pourrait signer dès ce soir un contrat d'un an renouvelable.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 22:22

Si tes chiffres sont bons Yaourt, ça devrait effectivement se faire...

Dommage pour Abdallah & Abergel mais aussi pour Corchia Sad 
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 20:44

D'après ce que j'ai lu Reveillère demande 150K€ et l'OM offre 120K€. Si le joueur n'est pas con ca devrait se faire! La réponse devrait être connu d'ici la fin de cette semaine.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par gui home Mer 4 Sep - 20:11

Moi je suis pour, si c'est pour un contrat d'un an avec max 100K€/mois.

Il peut faire le nombre et apporter son experience, d'autant plus que lorsqu'il n'est pas blessé c'est un très bon joueur.

Mais apparement il réclame 155K€/mois, c'est trop.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Mar 3 Sep - 21:10

C'est vrai que c'est vraiment dommage de pas plus donner leur chance aux jeunes! Surtout que ca doit demotiver ceux qui sont au centre de formation et qui se disent que ca va etre tendu de jouer avec les pros!

Si on avait vraiment le choix c'est vrai que Corchia aurait été une très bonne solution et l'OM a tenté. Mais au vu des options disponibles maintenant, je ne suis pas sur de qui entre Reveillere, Abdallah et Abergel serait la mieux. L'avantage qu'à Reveillère c'est qu'il a l'experience des matchs de L1 et de la ligue de champions.
L'idée de replacer Fanni au centre me plait aussi apres le match de Monaco puisque Fanni ne sait pas vraiment centrer et que Mendes (bien qu'il reste un bon joueur) est bien trop lent. Diawara redevient bon et est assez rapide, mais je pense que Fanni sera plus régulier sur la durée.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 20:57

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'on ne sait pas ce que vaut Abergel, et Abdallah a peu eu sa chance finalement...Mais bon, s'il vient avec un salaire correct et pour être remplaçant, pourquoi pas même si j'aurais préféré un gars un peu + offensif et rapide et surtout + jeune (Corchia).


Dernière édition par Le Nico le Mer 4 Sep - 15:46, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Le yaourt Mar 3 Sep - 20:48

Pour si ca permet de foutre Fanni au centre. Apres il faut aussi qu'il ne soit pas trop gourmand niveau salaire vu qu'il n'est plus tout jeune!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Anthony Réveillère

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 20:47

Pour ou contre sa venue à l'OM ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Réveillère Empty Re: Anthony Réveillère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum