Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Margarita Louis-Dreyfus

4 participants

Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 16:40

Le Nico a écrit:D'ailleurs, selon Lionel Iaconno, ancien préparateur physique de l'AS Monaco (2004-2012) sur lephoceen.fr/infos-om/edito/thauvin-pret-pour-toulouse-les-chances-de-thauvin-de-jouer-au-stadium-116396 :

"J'estime qu'il y a une base foncière primordiale entre 4 et 6 semaines de travail pour être tranquille quand on s'est arrêté un mois et demi. [... ]
Donc, ce qui va se passer, s'il n'a rien fait, c'est qu'il va pouvoir jouer les premiers matches sans problème grâce à son potentiel naturel, mais à la 3ème ou 4ème semaine il va y avoir un pépin aux ischio ou aux adducteurs."

C'est beau d´être administrateur et de pouvoir caller des vrais liens (que je ne peux même pas reprendre en citation!!!!!) avant les 7 jours d'ancienneté!

Espèrons que l'OM ne fasse pas de la merde et ne le déglingue pas alors. On a suffisament de banc à ce poste pour le faire venir petit à petit!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 16:16

D'ailleurs, selon Lionel Iaconno, ancien préparateur physique de l'AS Monaco (2004-2012) sur http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/thauvin-pret-pour-toulouse-les-chances-de-thauvin-de-jouer-au-stadium-116396 :

"J'estime qu'il y a une base foncière primordiale entre 4 et 6 semaines de travail pour être tranquille quand on s'est arrêté un mois et demi. [... ]
Donc, ce qui va se passer, s'il n'a rien fait, c'est qu'il va pouvoir jouer les premiers matches sans problème grâce à son potentiel naturel, mais à la 3ème ou 4ème semaine il va y avoir un pépin aux ischio ou aux adducteurs."
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 16:11

C'est vrai que c'est une belle connerie! Mais en même temps si DD l'avait pas tué on n'en serait pas arrivé la. Ca + les problèmes persos...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 11:02

Le yaourt a écrit:Je pense aussi que si MLD garde l'OM et y remet un peu de thune c'est pour rendre hommage à l'amour qu'avait RLD et qu'ont leurs enfants l'OM et c'est tout à fait respectable! Même si c'était quand même rageant l'an dernier de pas avoir eu quelques millions supplémentaires à l'ouverture du mercato...
Et d'avoir vendu Rémy (le prêter ok, mais le vendre, surtout à ce prix...)
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 22:36

Je pense aussi que si MLD garde l'OM et y remet un peu de thune c'est pour rendre hommage à l'amour qu'avait RLD et qu'ont leurs enfants l'OM et c'est tout à fait respectable! Même si c'était quand même rageant l'an dernier de pas avoir eu quelques millions supplémentaires à l'ouverture du mercato...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par JC Jeu 5 Sep - 22:14

Bien d'accord Yaourt! "Le sport reste plus beau quand la thune est comptée". En toute franchise et sans jalousie je n'aimerais pas être supporter de Paris, Monaco ou City. On n'est pas des pouilleux non plus, et on sait d'où vient la maille. Et puis je crois les intentions de Margharita plus magnanimes que celles de QSI et autre Rybolovlev.

JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le Nico Jeu 5 Sep - 20:35

gui home a écrit:Après le vilain chat noir qu'était RDL, on a la sublime chatte blonde.
Bien vu l'aveugle Laughing 
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par gui home Jeu 5 Sep - 14:54

Après le vilain chat noir qu'était RDL, on a la sublime chatte blonde.

Rien que pour ça, j'adhère.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 14:17

J'ai du mal a vraiment cerner le personnage. Je ne sais pas si elle est bénéfique ou non à l'OM, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas cracher sur la famille Dreyfus. J'avoue avoir mal digéré le mercato estival de l'an dernier ou on est passé à coté de plein de bon coups puisque MLD ne voulait pas mettre la main à la poche avant de passer devant la DNCG. Du coup au revoir Alessandrini et Hamouma qui semblait intéressés par l'OM et ne coutaient pas cher. J'avais même fortement espéré la revente de l'OM (pas à Kashkar non plus), si possible à un mec blindé type le Russe de Monaco ou le QSI, mais au final le sport reste peut-être plus beau quand la thune est comptée.

Mais au vue de l'etat de santé du club et du recrutement de cette année je ne vais plus me plaindre.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Margarita Louis-Dreyfus

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 22:06

Perso rien à en dire...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Margarita Louis-Dreyfus Empty Re: Margarita Louis-Dreyfus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum