Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

2 participants

Aller en bas

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ? Empty Re: Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 16:20

Ah non c'est moi qui merde, j'avais pas vu que le texte apparaissait en dessous Embarassed 

Je remodifie donc...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ? Empty Re: Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 16:17

Laisse le comme tu dis alors. L'autre disposition que t'as testé semblait chelou...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ? Empty Re: Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 15:49

Le yaourt a écrit:Si on ne peut plus voir les anciens messages alors ca ne vaut pas le coup. Mieux vaut prendre le temps de changer de page.
Tu n'avais pas parlé d'une option qui mets les 2 derniers messages en haut du topic sinon? Ca me semble etre une bonne solution (si ca n'implique pas le coup de ne plus voir les autres messages pour pouvoir rédiger le tien).
Ouais, en fait c'est pourri, la structure de la page reste inchangée quel que soit l'ordre des message (du + ancien au + nouveau ou inversement), du coup soit tu descends en bas de la page et du coup tu vois plus les messages d'en haut, soit tu cliques sur répondre mais là t'as plus du tout les autres messages. Bref, pas top du tout (Gui Home a pu tester pendant quelques minutes cet ordre là. Pour que vous compreniez bien je vais remettre la rubrique suggestions avec messages les + anciens en haut, comme ça vous verrez (on ne s'en rend pas bien compte sur les sujets avec peu de messages, mais pour les autres c'est casse couilles).

Sinon en revanche j'ai bien laissé l'option qui met les 2 derniers messages en haut de chaque NOUVELLE PAGE (en gros si ton message s'avère être le 1er de la nouvelle page, ça affiche les 2 derniers de la page précédente au lieu de rien du tout.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ? Empty Re: Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 15:30

Si on ne peut plus voir les anciens messages alors ca ne vaut pas le coup. Mieux vaut prendre le temps de changer de page.
Tu n'avais pas parlé d'une option qui mets les 2 derniers messages en haut du topic sinon? Ca me semble etre une bonne solution (si ca n'implique pas le coup de ne plus voir les autres messages pour pouvoir rédiger le tien).
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ? Empty Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 13:09

Cf. message initial de Yaourt : "Je ne sais pas si il y a une option mais ca serait bien que les derniers posts apparaissent en premier puisque quand il y a plusieurs pages (CF OM-Monaco) il faut passer de la 1 à la 2 pour voir les dernies post."

J'ai donc modifié l'option, mais le problème est qu'on ne peut du coup plus rédiger de message (zone "réponse rapide") tout en ayant encore les messages les plus récents sous les yeux, car la zone de réponse rapide est en bas et qu'on ne peut pas la remonter.

J'annule donc provisoirement cette modification, mais dites moi ce que vous en pensez svp, si vous préférez que les messages les plus récents apparaissent en haut du topic, quitte à ne plus pouvoir avoir les messages sous les yeux lorsqu'on écrit, ou rester comme avant.

PS : pour info, si vous voulez aller rapidement tout en bas de la page il y a en haut à gauche (juste en dessous de "nouveau) les symboles < > v : cliquez sur le v et ça vous amène direct en bas...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ? Empty Re: Messages les + récents en HAUT (la zone de réponse rapide, permettant de garder les messages précédents sous les yeux, étant quant à elle en bas) ou en BAS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum