Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

3 participants

Aller en bas

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt" Empty Re: Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

Message par gui home Sam 7 Sep - 20:57

Ça va finir en psychanalyse cette affaire...
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt" Empty Re: Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 16:28

Cooooool !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt" Empty Re: Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 16:21

Le Nico a écrit:
Le yaourt a écrit:Suite à l'énormité de mes dernières erreurs et dans un souci de respect envers les membres de ce forum, je m'engage à partir de ce jour à relire mes posts avant de les publier et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément.
Ohhhh t'abuses, je me marrais bien moi !

Connaissant ma mémoire très particulière il n'est pas impossible que j'oublies cette résolutions sur certain posts...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt" Empty Re: Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 15:41

Le yaourt a écrit:Suite à l'énormité de mes dernières erreurs et dans un souci de respect envers les membres de ce forum, je m'engage à partir de ce jour à relire mes posts avant de les publier et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément.
Ohhhh t'abuses, je me marrais bien moi !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt" Empty Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 15:29

Je suis le premier à devenir fou face aux erreurs de Français d'une grande majorité des personnes qui publient des posts sur les forums; et au final je fais la même chose moi-même. Or ceux qui me connaissent savent que je ne suis certes pas l'homme le plus fort en orthographe de l'histoire, mais je demeure cependant bien au-dessus de la moyenne Française actuelle (pas trop dur en même temps direz-vous - à raison-). Il y a certes des explications sur ce phénomène qui n'en demeure pas moins inexcusable: changement des tournures de mes phrases qui font que j'oublies de changer certains mots ou terminaisons, une multitude d'idées qui se bousculent et qui font que je les mélange dans mes tournures de phrases; et aussi que le fait qu'il y ait 7 heures de décalage horaire avec la France: je suis donc au taff quand j'écris et je suis bien souvent au téléphone (en Anglais ou Espagnol s'il vous plait! What a Face ) ou même en train de taffer sur le deuxième écran (oui je travaille avec deux écrans, et alors?).

Suite à l'énormité de mes dernières erreurs et dans un souci de respect envers les membres de ce forum, je m'engage à partir de ce jour à relire mes posts avant de les publier et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer l'orthographe de "Le yaourt" Empty Re: Améliorer l'orthographe de "Le yaourt"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum