Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Romain Alessandrini

3 participants

Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par gui home Mar 10 Sep - 15:57

On ne saura jamais la vérité donc "Wait and See", dans tous les cas c'est bon pour nous !
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 11:18

Des supps Rennais font signer une pétition pour envoyer Alessandrini en CFA2 : ça part en couilles cette histoire !!!

Alessandrini doit regretter d'avoir fait la connerie de s'épancher dans les médias...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par Le yaourt Lun 9 Sep - 15:42

Visiblement Alessandrini n'est pas autant victime d'une injustice que ce qu'il en parait. « Ma proposition, a poursuivi le président, c’était immédiatement 50 % d’augmentation. Après quatre matchs joués, c'est-à-dire quand il retrouve vraiment la compétition, c’était 70 % d’augmentation par rapport à son salaire. Et quand il retrouve son niveau de l’équipe de France, celui de février dernier au moment de sa blessure, ça fait 100 % d’augmentation et il atteint à ce moment-là le salaire le plus élevé. » Alessandrini touchant actuellement un peu plus de 50 000 euros par mois, on obtient effectivement presque le plus gros salaire du club en le doublant.

Si c'est vrai, c'est donc visiblement Romain qui est un peu trop gourmand ou décu que Thauvin lui ai "piqué" la place...


Source: http://www.sofoot.com/cest-quoi-ce-pataques-avec-alessandrini-172905.html
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par Le Nico Dim 8 Sep - 18:28

Peut-être que la fameuse clause à 6 millions d'euros aurait été incluse dans le nouveau contrat, et que c'est ce qui rebute Rennes...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par Le yaourt Dim 8 Sep - 17:06

gui home a écrit:C'est bien le moment de se reveiller....
Ca semble en effet evident que les dirigeants lui ont faits des promesses pour qu'il reste,et c'est donc pour ca qu'il n'a pas plus insite pour rejoindre la Canebiere. Ce qui est d'ailleurs respectable de la part d'un joueur courtise par le club de son coeur et qui sait respecter ses engagements et rendre la confiance que son club lui a donne.
Par contre cote Rennais c'est vraiment totalement abuse et c'est un manque de respect pour un mec qui a toujours tout donne pour Rennes. C'est vraiment pas normal et ca doit etre vraiment dur pour Romain. Esperons qu'il se reprenne rapidement et que si la situation n'evolue pas qu'ils le laissent partir en Janvier pour pas completement le pourrir.

On parle beaucoup des joueurs cons dans le foot, mais apparemment pas assez des clubs cons. Dommage que ca tombe sur un mec respectable.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par Le Nico Dim 8 Sep - 13:12

Ben si tu lis entre les lignes je pense que ça signifie que ses dirigeants lui ont dit qu'ils rediscuteraient de son contrat une fois le mercato terminé. C'est donc tout frais.
Cela dit je vois pas bien l'intérêt de déballer ça dans les médias, en effet :il a + à y perdre qu'à y gagner.


Dernière édition par Le Nico le Lun 9 Sep - 12:28, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par gui home Dim 8 Sep - 12:13

C'est bien le moment de se reveiller....
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Romain Alessandrini

Message par Le Nico Dim 8 Sep - 8:17

Article intéressant sur lequipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alessandrini-ils-m-ont-menti/399418) :

De retour d'une grave blessure à un genou qui l'a privé des terrains depuis février dernier, c'est une autre blessure - morale, celle-là - que Romain Alessandrini évoque dans un entretien nourri d'amertume. Pas tant en raison de sa «déception» suite aux deux offres de l'OM refusées par le Stade rennais. Il estime surtout que ses dirigeants n'ont pas tenu leurs engagements à son encontre.

«Le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions (prolongation et hausse salariale) pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM.» Mais selon le joueur de 24 sans, sous contrat jusqu'en 2016, le contenu de la discussion qu'il a eu mercredi dernier avec la direction «n'était plus du tout ce qui avait été promis».
«Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux.» L'homme est touché : «Je suis juste ecoeuré. J'ai été respectueux et je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance. En fait, ils m'ont baladé pendant trois mois (...) Je leur ai fait confiance et ils m'ont menti.» Réfutant l'idée que le différend soit lié à «une question d'argent» - «J'avais même demandé quelque chose de mesuré par rapport aux salaires du club», dit-il -, l'ancien Clermontois avoue ressentir une «vraie cassure». «Ils me prennent vraiment pour un con (...) Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux.»


C'est abusif car il aurait pu jouer au con comme Thauvin mais n'a au contraire pas fait la moindre vague...'doit être blasé le Romain (mais quel intérêt d'en parler maintenant) ?


Dernière édition par Le Nico le Lun 9 Sep - 12:27, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Romain Alessandrini Empty Re: Romain Alessandrini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum