Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bordeaux et les matchs d'Europa League

2 participants

Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le Nico Jeu 24 Oct - 21:19

Propre !
Et inespéré
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le yaourt Jeu 24 Oct - 21:01

Le Nico a écrit:J'en doute
Et pourtant! 2-1 score final Smile
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le Nico Jeu 24 Oct - 20:38

J'en doute
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le yaourt Jeu 24 Oct - 19:06

Bon Lyon a gagné, Bordal fera-t-il de même face à l'APOEL Nicosie?
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le Nico Ven 4 Oct - 5:43

Putain c'est vraiment abusif de faire de la merde comme ça, ça sert à quoi de se battre toute l'année pour choper l'Europe si c'est pour faire ça ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le yaourt Jeu 3 Oct - 22:35

Le Nico a écrit:Putain les bordelaises ont mis l'équipe bite (ou presque) !
Et du coup ils se font taper à domicile par Maccabi Tel Aviv. C'est vraiment une honte pour le football Francais de proposer de telles prestations sur la scene Europenne... Equipe bis ou pas, meme Arles-Avignon doit etre capable de les battre, surtout à domicile. A continuer à être aussi on va finir par se faire passer devant par la Roumanie au classement UEFA...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le Nico Jeu 3 Oct - 20:13

Putain les bordelaises ont mis l'équipe bite (ou presque) !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le Nico Lun 23 Sep - 10:12

Le truc c'est que cette année l'OL a une équipe faible (et en + au début elle se privait de Gomis) sonc dur dur
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le yaourt Jeu 19 Sep - 21:02

Le Nico a écrit:Quasi d'accord sur tout ce que tu dis, moi aussi ça me rend fou que les clubs bataillent pour s'y qualifier et au final ne la jouent pas.
Cependant je ne mettrais pas Lyon dans le même panier car en LDC ils se sont fait battre par + forts qu'eux (la Real Sociedad), et eux je pense pas qu'ils cracheront sur l'europe même si ça n'est que la ligue europa...
J'avais hésité à citer Lyon tant ils ont participer à ne pas avoir l'air complétement con en Europe et ont chopé pas mal de points pour l'indice. Je n'ai pas vraiment vu les matchs de Lyon cette année pour dire si l'envie y était mais je pense que Lyon aurait pu faire mieux que perdre 2-0 contre le Real Sociedad (qui est une très bonne équipe) surtout au vue du second match ou ils n'ont pas tout donné dès le début. De même qu'on peut attendre mieux qu'un 0-0 contre le Bétis. Donc je suis d'accord que Lyon n'est pas non plus à blamer - même si on peut espèrer mieux de leur part -; mais par contre Bordeaux est honteux!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le Nico Jeu 19 Sep - 20:49

Quasi d'accord sur tout ce que tu dis, moi aussi ça me rend fou que les clubs bataillent pour s'y qualifier et au final ne la jouent pas.
Cependant je ne mettrais pas Lyon dans le même panier car en LDC ils se sont fait battre par + forts qu'eux (la Real Sociedad), et eux je pense pas qu'ils cracheront sur l'europe même si ça n'est que la ligue europa...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Le yaourt Jeu 19 Sep - 20:38

Et dire qu'il y a 4 ans cette équipe avait soufflé le titre à l'OM de Gerets et enchainé une série de 13 victoires d'affilée!
Aujourd'hui les résultats sont pires les uns que les autres et ils enchainent les matches dégueulasses (certes ce n'était pas très beau en 2009, mais ce n’était pas dégueu non plus).
Aujourd'hui match d’Europa League à Eintracht Francfort. Alors certes l’équipe a mis 3-0 au Werdem sur son dernier match, mais ça n’explique pas une défaite sur le même score. C’est vraiment consternant et je comprends complétement l’agacement de Riollo et de la team de l’after foot avec les clubs Français.
A quoi ça sert de se battre toute l’année pour gagner son ticket pour les matchs européens, si c’est pour y aller en trainant les pieds et avec aucune envie ?! Certes l’Europa League n’est pas la Champion’s League, mais ça reste une belle compétition avec des matchs sympa. Et accessoirement ça permet de se préparer à la Champion’s league aussi. En faisant l’impasse ainsi on perd bêtement des points et on se fait griller au classement UEFA para des maçons moustachus…
Franchement c’est une honte de sortir les matchs que certaines équipes peuvent sortir (Bordeaux et Lyon cette année, Lille avant ça, etc…) ! Je ne dis pas qu’une défaite n’est pas pardonnable, mais ce qui est condamnable c’est de ne pas donner son maximum quand on représente la France sur la scène Européenne.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux et les matchs d'Europa League Empty Re: Bordeaux et les matchs d'Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum