Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

2 participants

Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Re: Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Le yaourt Mar 3 Sep - 14:43

Classique ce me semble.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Re: Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Le Nico Mar 3 Sep - 9:28

Est-ce une option d'achat classique ou obligatoire ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Re: Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 21:50

Et aussi vu le prix reclamé pour un transfert sec. Je pense pas qu'on passe la barre de 2M quand il devrait couter au moins 3 ou 4 fois plus...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Re: Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 20:28

Ouais je me disais la même chose pour le montant...Espérons que ça soit au moins 7 ou 8, mais j'en doute, d'autant qu'on l'a chopé gratos du coup les dirigeants doivent se dire que ça serait forcément une bonne opération.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Re: Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 15:56

Un joueur très intérressant et qui a fait des très bon début à l'OM qui l'ont amené jusqu'aux portes de l'équipe de France, puis plus rien. C'est vraiment dommage parce qu'un enorme potentiel, une bonne mentalité dans l'ensemble (je pense); mais il lui manque ce petit quelque chose pour retrouver ce niveau qu'il avait su acquérir. Esperons qu'il aura cette étincelle a WBA, mais qu'il n'y restera pas. Cette option d'achat inclue dans le pret me fait flipper parce qu'il est possible qu'elle soit de l'order de 1.5M, ce qui serait ridicule.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 11:33

Joueur doté de grosses qualités techniques (et même physiques), l'un des rares joueurs en L1 capable de centrer proprement sans avoir à dribbler son vis-à-vis.
Son gros point faible est qu'il a besoin de confiance et de temps de jeu pour performer, ce qu'il avait réussi à obtenir sous Deschamps mais n'a pas su conserver après sa sélection en EDF (qu'il n'a pas réussi à gérer).
Perso j'aurais beaucoup aimer reconstituer la doublette Amalfitano-Gameiro...


Dernière édition par Le Nico le Mar 3 Sep - 9:27, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA) Empty Re: Morgan Amalfitano (prêté avec OA à WBA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum