Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

3 participants

Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Lun 7 Oct - 14:26

Pas comparable : Thauvin a un physique de crevette, il ne pourrait pas dépanner dans l'axe (Payet peut être que si mais en ce moment il sert à rien).
Sougou je parlais plus + de dépanner dans l'axe (même si à droite il aiderait aussi car Thauvin est un dribbleur, pas un sprinter)
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le yaourt Lun 7 Oct - 13:34

Le Nico a écrit:Dommage qu'on l'ait pas gardé il nous aurait bien dépanné avec sa vitesse et surtout sa spontanéité. Au moins avec lui on aurait eu du mouvement, et Alex & son gros cul auraient galéré...
Thauvin est aussi un joueur vif et de precussion. Mais il est toujours pas pret...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Lun 7 Oct - 13:15

Dommage qu'on l'ait pas gardé il nous aurait bien dépanné avec sa vitesse et surtout sa spontanéité. Au moins avec lui on aurait eu du mouvement, et Alex & son gros cul auraient galéré...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 21:23

Ouais (pour Kadir) dommage pour lui, mais c'est clair que je suis incapable de dire s'il a du talent ou pas...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par gui home Mer 4 Sep - 21:00

Dans l'absolu une bonne chose qu'il soit parti en prêt. On aura ptet une bonne surprise a son retour. (Amal)

Pour Kadir, je pense qu'il aurait pu apporter, mais bon pas le temps de juger.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 20:51

Kadir me semble un peu du même genre que Ben Arfa ou Karim Ziani, mais je ne l'ai pas assez vu pour vraiment dire. C'est un mec qui a l'air d'avoir une certaine aisance technique, mais au final n'apporte pas grand chose à l'OM.
Amalfitano sur les derniers mois il n'est plus au niveau (quand il joue) et je ne sais pas pourquoi ni comment mais l'EDF l'a vraiment grillé mais ce mec la a du potentiel; et ce n'est pas pour rien si il avait été sélectionné avec les bleus. Esperons qu'il nous revienne à ce niveau parce qu'il a une super vision du jeu et est capables de centres et d'ouvertures ravageuses!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 20:31

Euh Kadir n'a jamais rien montré à l'OM, alors que Sougou si.
Et pour Amalfitano, il est cher car on l'a chopé gratos, et il a prouvé à l'OM. Pas longtemps, certes, mais il a prouvé qu'il avait vraiment du ballon (mais sa sélection en EDF l'a tué). Et puis le qualifier de larve ne me semble pas approprié car il se bat tout le temps (parfois au sens littéral) Laughing


Dernière édition par Le Nico le Mer 4 Sep - 21:22, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par gui home Mer 4 Sep - 20:09

Le Nico a écrit:J'aurais bien aimé le garder comme remplaçant car bonne mentalité, petit salaire, grosse pointe de vitesse, joueur de profondeur (on n'en a pas vraiment à l'OM), COLLECTIF, bref, j'aurais aimé qu'on le garde...
Tout pareil, ses entrées en fin de match m'ont toujours plu.

Idem pour Kadir, ils n'ont pas vraiment eu le temps de prouver quoique ce soit sans pour autant être degueu ou trop couteux comme cette larve d'Amalfitano.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 21:45

Clair...
D'ailleurs il a signé pour ça (être remplaçant), il venait pas en tant que titulaire...
Mais bon, puisqu'on fait signer Thauvin, c'est plus très grave
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 21:40

Ouais en effet. Surtout que Sougou c'est pas le genre grande gueule donc il se serait contenté du temps de jeu qu'on lui donne.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 20:32

Vu son âge et son utilité en tant que remplaçant, je trouve qu'on s'en foutait qu'il ait du temps de jeu, c'est aussi le principe des remplaçants.

Pour moi cet argument est valable avec un jeune car il faut qu'il progresse, ou pour un joueur à gros salaire qu'on veut vendre, ou encore à un gars sur le banc depuis trop longtemps et qui est du coup démotivé.

Là c'est pas le cas !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le yaourt Lun 2 Sep - 15:53

J'espère que ce joueur reviendra à l'OM parce qu'il a un profil intéressant. Une très grosse vitesse et une belle percussion. C'est vrai que ca nous manque un peu mais au vu de la hierarchie de Baup c'est certainement pas plus mal qu'il aille à ETG où il aura du temps de jeu... à condition de lui donner sa chance derrière quand il reviendra. Par contre c'est vrai que bien qu'un joueur très intéressant j'ai eu du mal à comprendre que l'OM y mette les 2.5M que l'on a pas voulu mettre pour Alessandrini ou Hamouma!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Le Nico Lun 2 Sep - 11:35

J'aurais bien aimé le garder comme remplaçant car bonne mentalité, petit salaire, grosse pointe de vitesse, joueur de profondeur (on n'en a pas vraiment à l'OM), COLLECTIF, bref, j'aurais aimé qu'on le garde...


Dernière édition par Le Nico le Mar 3 Sep - 9:32, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou (prêté sans OA à Evian) Empty Re: Modou Sougou (prêté sans OA à Evian)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum