Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

4 participants

Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 16:17

Razz 
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par JC Ven 6 Sep - 16:13

Le Nico a écrit:Pour ce qui concerne les remplaçants, il t'en manque deux JC (ça fait quelques années qu'il y a 7 et non plus 5 remplaçants en L1) !
Bon alors j'ajoute Lemina pour voir, et Jordan et sur l'aile droite du banc pour qu'il bouche les courants d'air.

JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 15:21

C'est vraiment des analyses qu'on ne verrait pas sur lephoceen ou om.net! Je kiffe albino santa rendeer !

C'est quand même ouf de voir que Jordan ne pose pas les pieds sur terre quand on voit la mentalité qu'à André!
Payet peut etre interessant en pointe meme si son vrai poste est sur l'aile, mais ca peut se tenter pour depanner.

Kahlifa semble être un joueur intéressant. Sobre et juste mais sans ce brin de folie qui en fait un top joueur! Apres difficile de juger un mec sur quelques minutes (meme si son but en amical contre Istres est pas dégueu).
Thauvin j'attends de voir pour parler mais il semble avoir du potentiel. Esperons que ce ne soit pas un Jordan bis.

C'est quand meme vraiment dommage dans un club comme l'OM, avec un effectif aussi beau que cet année de pas avoir un vrai bon 9 incontestable et incontesté...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 10:47

Le yaourt a écrit:Belle analyse JC!
Des idées claires et qui tiennent la route, meme si certaines peuvent ce discuter (c'est d'ailleurs le but de ce forum).
A mon humble avis la principale qualité de Fanni à droite est sa capacité de débordement plus que sa qualité de centre (qui est dans tous les cas meilleur que Morel on est d'accord).

Je te rejoins aussi sur la dernière partie, sauf que je ne mets pas APG dans le 11 pour autant (je fais passer le melon et l'arabe avant).
Tu m'as devancé Yaourt : Fanni déborde bien mais ne réussit qu'un centre sur 10, même lorsqu'il n'est pas chargé : je le sais parce qu'il m'énerve avec ça du coup je fais particulièrement gaffe à chaque match.

Je ne mets pas non plus Gignac malgré sa bonne volonté : soit je mets Jordan après l'avoir pris entre 4 yeux pour lui dire que je lui donne 3 matchs et que s'il fait le con (principalement au niveau melonite j'entends) il finit la saison sur le banc, soit je tente quelques matchs Payet, soit je mets Kahlifa si c'est un bon joueur (mais pour le moment je n'en sais foutrement rien).

Sinon pour Thauvin je pense comme Jsexe qu'il ne faut pas le cramer en le calant d'entrée titulaire.

Pour ce qui concerne les remplaçants, il t'en manque deux JC (ça fait quelques années qu'il y a 7 et non plus 5 remplaçants en L1) !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par gui home Ven 6 Sep - 8:48

D'accord à 200% avec JC, après moi j'avais proposé autre chose par curiosité, mais il faut avouer que l'équipe actuelle donne satisfaction.

Et content de voir que ce putois de Jordan ne fait en ancun cas l'unanimité.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 22:32

Belle analyse JC!
Des idées claires et qui tiennent la route, meme si certaines peuvent ce discuter (c'est d'ailleurs le but de ce forum).
A mon humble avis la principale qualité de Fanni à droite est sa capacité de débordement plus que sa qualité de centre (qui est dans tous les cas meilleur que Morel on est d'accord).

Je te rejoins aussi sur la dernière partie, sauf que je ne mets pas APG dans le 11 pour autant (je fais passer le melon et l'arabe avant).

JC a écrit: En comparaison je supporte pas Jordan, mister boulard à 20 balais, avec un talent fou mais qui s'imagine qu'il peut tout faire seul. Je ne me souviens pas d'un jeune prometteur qui ai beneficié d'un tel blanc seing à l'OM. J'ai pourtant très envie qu'il perce ici, mais il ne peut s'empecher de décevoir. Khalifa sera un bien meilleur joker. Thauvin peut être le dynamiteur dans cette première partie de saison, et devrait bousculer cette hierarchie dans la seconde partie. Bref, belle équipe cette année ! Smile)

Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par JC Jeu 5 Sep - 21:45

---------------Mandanda---------------
Fanni--Diawara-N'Koulou-Mendy
-----------Romao-Imbula-------------
Payet-------Valbuena------A.Ayew--
-----------------Gignac------------------

Banc:
Samba, Mendes, Cheyrou, Thauvin, Khalifa

Ca vous dit quelque chose? Smile eh oui perso je ne changerais rien à ce onze, au moins pour ce début de saison...

Je trouve Fanni bien meilleur à droite où sa bonne qualité de centre et sa technique son plus utiles que dans l'axe. J'y laisse Souley pour son état d'esprit de vainqueur et parce qu'il faut bien son expérience pour apporter de la serenité à N'koulou (un diamant qui doit encore être poli) et à Mendy (dont la superiorité à Morel ne se discute même s'il doit apprendre à assumer défensivement sa débauche d'énergie en attaque).
Au milieu Romao n'a pas son pareil (chaud s'il se blesse!) en num 6, à ses cotés un cran plus haut Imbula peut être le piston qui fait défaut à tant d'équipes en Europe et les oblige à faire jouer des numero 10 en numéro 8. Imbula est un vrai relayeur, en espérant qu'il se discipline un peu. À guingamp on a vu ce que ca donnait quand on se retrouvait à un seul milieu déf!
La triplette Payet, Valbuena, Ayew (le meilleur joueur de ce début de saison) fait le taf, est très complémentaire, et suffisamment décisive pour pallier aux errements et aux pannes d'efficacités chronique de Gignac. Car yes, je garde Dédé devant, pour la seule raison qu'un mec qui mouille le maillot de son coeur c'est suffisant pour me donner le smile. En +, un puncher comme lui en pleine bourre nous garantit quelques bonnes dynamiques dans la saison (on peut ausi compter sur lui pour être revanchard en C1). En comparaison je supporte pas Jordan, mister boulard à 20 balais, avec un talent fou mais qui s'imagine qu'il peut tout faire seul. Je ne me souviens pas d'un jeune prometteur qui ai beneficié d'un tel blanc seing à l'OM. J'ai pourtant très envie qu'il perce ici, mais il ne peut s'empecher de décevoir. Khalifa sera un bien meilleur joker. Thauvin peut être le dynamiteur dans cette première partie de saison, et devrait bousculer cette hierarchie dans la seconde partie. Bref, belle équipe cette année ! Smile)


JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Jeu 5 Sep - 20:33

Si tu veux pas mettre Jordan dans ce cas mets Anani mais tu ne peux décemment pas mettre sur le banc 3 milieux defs pour 1 seul attaquant !
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par gui home Jeu 5 Sep - 13:48

Je met un def latéral et un central sur le banc, ça c'est clair. Si c'est pas Reveillere c'est Morel, mais je ne préfère pas l'envisager.

Sinon après je ne me vois pas sortir Chey du groupe, son experience est très utile je pense.

Après logiquement je devrais mettre Jordan a la place de Lemina, mais entre une tete de con que je ne peux pas me voir et qui est nul comme une bite et un mec qui semble avoir du potentiel, je préfère être con et blinder mes milieux def.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 12:44

Reveillère n'as pas encore signé Gui Home... Je crois que Andé avait joué en pointe une paire de matchs à un moment où tous les attaquants étaient blessés. Même Valbuena avait joué en pointe! Very Happy 
Je pense quand meme que Jordan est plus efficace à ce poste quand même.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Jeu 5 Sep - 9:57

Tu mets 2 defs et 3 milieux def sur le banc ?
Pas de Jordan ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par gui home Jeu 5 Sep - 9:52

Oué, je tenterais André en pointe.

Il a un grosse technique, il drible, il percute, et mine de rien c'est un bon finisseur.

On persiste à le mettre ailier gauche alors qu'il ne sait pas centrer, donc pourquoi pas.

Remplacements ben du coup Samba, Diawara, Reveillere, Cheyrou, Imbulla, Khalifa, Lemina.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Jeu 5 Sep - 8:37

Et tu mets André Ayew en pointe avec APG donc ou tu parlais de Jordan ?
Et sur le banc, tu mets quels (7) joueurs ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par gui home Jeu 5 Sep - 8:29

-------------Mandanda-------------
Fanni----Mendes----N'Koulou----Mendy
-------------Romao--------
Payet----------------------------Thauvin
--------------Valbuena------------
------------APG------Ayew-----

Même si ça m'emmerde grave pour Imbula, je tenterai ca.
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 22:20

Pas mal, mais triste pour Imbula...
Et ton banc ?
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le yaourt Mer 4 Sep - 22:18

Je ne changerais pas grand chose. Eventuellement tenter un 4-4-2 du genre de celui posté sur APG:

-------------Mandanda-------------
Adballah----Fanni----N'Koulou----Mendy
-------------Romao--------
Payet-----------------------------------Ayew
--------------Valbuena------------
-------Thauvin----------Jordan Ayew------
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 21:56

--------------Mandanda-----------------

Abdallah-----Fanni---NKoulou-------Mendy
(en test)
--------------Romao---Imbula------------

Payet-----------Valbuena---------A.Ayew

------------------J.Ayew----------------


Remplaçants : Samba, Diawara, Lemina, Cheyrou, Thauvin, Khalifa, Gignac
Morel reste donc en tribunes car pas assez polyvalent pour être sur le banc, Mendès car j'ai préféré Diawara pour son importance dans le vestiaire (et en cas de prépin je pense que Cheyrou pourrait dépanner en cours de match en latéral gauche). Je teste véritablement Abdallah (voire Abergel que je ne connais pas), et si vraiment ça marche pas, je remets Fanni à droite (par défaut donc) et du coup Diawara en axial (et Mendès sur le banc)


Dernière édition par Le Nico le Ven 6 Sep - 21:38, édité 4 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants Empty Re: Votre 11 de l'OM idéal (susceptible d'évoluer dans le temps) + 7 remplaçants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum