Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre équipe de France idéale pour la Coupe du Monde (si l'on s'y qualifie)

Aller en bas

Votre équipe de France idéale pour la Coupe du Monde (si l'on s'y qualifie) Empty Re: Votre équipe de France idéale pour la Coupe du Monde (si l'on s'y qualifie)

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 15:51

Ma compo serait :

---------------Lloris--------------

Debuchy---Varane--Sakho---Tremoulinas

----------Pogba---Matuidi (c)-----------

Griezmann-------Valbuena---------Ribery

----------------Giroud----------------

Coiffeurs :
Mandanda, Carrasso, Koscielny, Sagna, Mangala, Mavuba, Cabaye, Grenier, Payet, Menez, Gameiro, Benzema

Je surveille également attentivement les débuts de Thauvin à l'OM (que je mets à la place de Ménez si celui-ci fait trop sa caillera et que Florian assure), et je guette si Rémy réssucite.

En espérant que Debuchy retrouve son vrai niveau et que Tremoul' n'aie pas perdu le sien en Ukraine (si Mathieu ne jouait pas désormais dans l'axe c'est lui que j'aurais choisi).
En vrai je préfère Koscielny à Sakho mais son profil me semble trop similaire à celui de Varane, donc pour la complémentarité je titularise Mamadou.
J'éjecte Nasri la racaille, Evra car jamais bon en EDF.
Gomis je le mets pas car comme pivot j'ai déjà Giroud ou Benzema (qui est capable de jouer dans ce registre)
Kondogbia je le connais pas vraiment donc je peux pas juger.
Sagna je le cale faute de mieux (je le trouve pas tip top, notamment sur la qualité de centres) car j'ai besoin d'un latéral droit et le fait qu'il puisse jouer dans l'axe joue en sa faveur.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe de France idéale pour la Coupe du Monde (si l'on s'y qualifie) Empty Votre équipe de France idéale pour la Coupe du Monde (si l'on s'y qualifie)

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 14:17

Je reprends l'idée de JC dans un de ses posts précédents :

Compo de JC (je ferai la mienne plus tard):

---------------Lloris--------------

-Sagna--Varane--Abidal(c.)-Clichy-

--------Matuidi---Pogba----------

Benzema---Valbuena---Ribery----

-------------Giroud--------------

Coiffeurs :
Mandanda, Koscielny, Rami, Debuchy, Evra, Mavuba, Cabaye, Grenier, Payet, Griezmann, Gignac, Gomis


@ JC, je remarque que tu ne mets que 2 gardiens et non pas 3 : Monsieur est joueur !!!
Gignac je suppute que c'est soit pour la plaisanterie soit (plus sérieusement) pour son état d'esprit qui peut booster ses coéquipiers, à l'instar d'un Valbu.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum