Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Equipe de France

5 participants

Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 15 Nov - 23:12

No comment. Toujours la même sale routine....
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mar 22 Oct - 16:53

Ce sera donc France-Ukraine. On s'en sort super bien et DD sort son habituel : "ca va etre compliqué". A force de sortir le meme discours avant chaque match ca en perd tout son sens. Mais putain pourquoi il peut pas dire qu'on s'en sort bien au tirage mais qu'il faudra rester concentrer. C'est vraiment relou ces discours sans fond de DD et Domenech...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Sam 12 Oct - 19:46

Bah les Australiens à part le rugby...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 11 Oct - 20:09

Putain c'est vraiment des burnes ces Australiens, même Rim-k arrive à planter après ces 1222 minutes de disette... Et de 6!
Très droles les: "il a marqué" du public quand même!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 11 Oct - 19:31

Putain les bleus en 30 minutes ont (presque) marqués plus que sur l'ensemble de l'année 2013!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 11 Oct - 18:33

Evra titulaire... Très intelligent ce Deschamps!!
Par contre ca fait plaisir de revoir Remy en EDF!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Ven 4 Oct - 5:46

Uè, c'est ce que je me suis dit...
Ou parce que c'est le pote de Rib'
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Jeu 3 Oct - 22:39

Le Nico a écrit:Evra encore et toujours là...
C'est pour le discours à la mi-temps gamin!! What a Face What a Face 
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Jeu 3 Oct - 20:00

Evra encore et toujours là...
Bien content en revanche pour Rémy
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Jeu 12 Sep - 4:03

:-)
Plus sérieusement il paraitrait qu'il a pas mal gerbé la nuit précédente et était encore en vrac (entendu sur Rmc)...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mer 11 Sep - 21:29

https://i.servimg.com/u/f75/18/52/08/01/camera11.jpg

Voila les explications de la prestation de Lloris!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Mer 11 Sep - 8:54

Monsieur Boulard a écrit:je sais pas ce qu'il va falloir faire pour éviter la quenelle qui nous attend en barrage ou au Brésil.
Franchement, apart essayer de se baser sur une structure de club (genre Marseille, le seul club où il y a des Français qui tiennent à peu près la route), je vois pas comment créer un semblant de collectif dans cette équipe de brêles
Perso je pense que DD a toujours pensé qu'avec une bonne défense et 2 ou 3 bons joueurs devant tu pourrais toujours t'en sortir, et en ça il a peut-être été influencé par Jacquet.
Sauf que là il n'a pas l'intelligence de se rendre compte que notre défense ne peut pour le moment pas être suffisamment forte pour ne pouvoir s'appuyer que là-dessus. En effet :
- Varane est blessé (espérons que Carlo lui donnera la même importance que Le Mou et le titularise) ce qui empêche de créer des automatismes avec Koscielny et comme pendant ce temps le seul autre joueur en mesure d'être à court terme un top player en DC ne joue pas (Sakho), on fait jouer un Abidal qui est correct mais sans plus. Il serait peut-être intelligent du coup de tester Mangala, mais je pense que DD ne veut dans l'immédiat pas prendre le risque de lancer un nouveau à ce poste crucial. Et ne me parlez pas de Rami ou de Mexès qui sont des bons joueurs mais n'ont rien (voire plus rien) d'un Desailly ou d'un Blanc...
- En latéral gauche, c'est le néant : Evra est incapable de se remettre en cause et ne sera jamais bon en EDF, il serait peut-être temps de le comprendre et de ne plus le sélectionner. Clichy n'y arrive pas plus, Mathieu veut jouer en DC et de toute façon Deschamps ne semble pas savoir qu'il est français, Digne ne joue pas au PSG (quelle connerie de ne pas être resté au LOSC, ou au moins de ne pas avoir choisi un club où il serait titulaire), Kurzawa est encore tendre, etc...Reste Tremoulinas en espérant que l'UKraine ne lui ait pas fait perdre son football, mais bizarrement DD l'ignore (peut-être du fait qu'il soit un peu trop offensif pour un coach comme La Desch).
- En latéral droit, Sagna est correct mais guère plus et ne sait pas centrer, Debuchy n'est pas en forme...Mais là encore pourquoi ne pas donner sa chance à Corchia mais persister avec Sagna sous prétexte qu'il joue à Arsenal ?
- En 6 en revanche on a des très bons joueurs mais bordel DD, arrête de systématiquement en mettre 2, ou du moins ne prends qu'un seul pur défensif (1 seul Matuidi, Toulalan, Guilavogui (un sketch de le convoquer en EDF) et autres Sissoko) !

Car je pense qu'on touche là aussi une des limites de DD qui croit que le fait d'être titulaire dans un grand club fait nécessairement d'un joueur un meilleur choix que son concurrent d'un plus petit club. Or, il oublie qu'il faut une complémentarité des joueurs ainsi qu'une véritable motivation, et qu'en + il y a des joueurs bons en club et pas en sélection et vice-versa. Dans ce cas tu testes sur plusieurs matchs, et si ça ne fonctionne pas tu changes !!! Au lieu de ça les Sagna, Evra et Benz' étaient jusqu'à hier systématiquement assurés de jouer car ils sont titulaires dans des grands clubs !!!

Bref, Didier, PRENDS CONSCIENCE QU'ON N'A PAS LA DEFENSE DE 1998, et arrête de ne t'attacher qu'à ce secteur de jeu, essaie de créer une équipe et des mouvements offensifs bordel !!! Et oblige tes gars à jouer à 11, et pas qu'avec leurs potes (histoire que Giroud puisse enfin s'exprimer)...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 22:07

Monsieur Boulard a écrit:Bon bah je retire ce que j'ai dit il y a quelques jours, Lloris est aussi capable de se chier en bleu ...
Quand on voit à quel point la victoire tient à rien (on a été nullissime en première mi temps et on revient dans le match grâce à un beau plongeon de Francky la Balafre), je sais pas ce qu'il va falloir faire pour éviter la quenelle qui nous attend en barrage ou au Brésil.

Franchement, apart essayer de se baser sur une structure de club (genre Marseille, le seul club où il y a des Français qui tiennent à peu près la route), je vois pas comment créer un semblant de collectif dans cette équipe de brêles

Je pense que oui effectivement il faut créer une structure pour avoir une cohésion au sein de l'effectif. Il faut avant tout leur mettre du plomb dans la tête et leur faire comprendre que le collectif passe avant leur (grande) gueule. En fait c'est un peu un Pascal le grand frère qui leur faut à tous. Si ils changent de mentalité et travaillent leur complémentarité ca devrait aller.
Aimé Jacquet a fait un super taff la dessus en créant un groupe ultra-soudé qui vivait tous ensemble en pleine harmonie. C'est un peu ce que DD doit faire et ca commence avoir des activités et un emploi du temps qui fait que tous apprenent à se connaitre et deviennent solidaire (type retraire d'entreprise).


Après pour les barrages faut surtout pas qu'on se tape le Portugal, et si on évite la Croatie, Suede et la Russie ca devrait pas être trop dur de passer si on décide de vraiment jouer pendant 90 minutes par match!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Monsieur Boulard Mar 10 Sep - 21:48

Bon bah je retire ce que j'ai dit il y a quelques jours, Lloris est aussi capable de se chier en bleu ...
Quand on voit à quel point la victoire tient à rien (on a été nullissime en première mi temps et on revient dans le match grâce à un beau plongeon de Francky la Balafre), je sais pas ce qu'il va falloir faire pour éviter la quenelle qui nous attend en barrage ou au Brésil.

Franchement, apart essayer de se baser sur une structure de club (genre Marseille, le seul club où il y a des Français qui tiennent à peu près la route), je vois pas comment créer un semblant de collectif dans cette équipe de brêles
Monsieur Boulard
Monsieur Boulard

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 21:12

Le yaourt a écrit:Espérons que ca continue comme ca, parce qu'on a les individualités on les a; maintenant faut trouver le collectif!!
C'est clair, je l'ai toujours dit, on n'a pas les tops joueurs mondiaux mais on a largement de quoi se faire une belle équipe, le tout est de choper les bons joueurs au niveau de leurs qualités mais aussi de leur état d'esprit et de leur complémentarité (la meilleure équipe n'est d'ailleurs jamais la somme des meilleures individualités).
Après 'faut aussi utiliser le max des possibilités des joueurs, ne pas trop les brider (en tout cas pour les offensifs), s'adapter à l'adversaire (si on joue contre des trompettes tu ne mets pas 2 purs 6 à l'ancienne qui ne savent pas qu'ils ont le droit de faire des passes vers l'avant, n'est-ce pas DD ?).
Et puis arrêter aussi de reproduire éternellement les mêmes erreurs, en faisant jouer systématiquement un 9 qui n'a pas marqué en 15 matchs, en laissant des joueurs faire leur loi (imposer leurs potes, où ne pas passer la balle aux gars qu'ils n'aiment pas, etc...), en faisant jouer des gars uniquement parce qu'ils sont bons en clubs alors qu'ils ne le sont jamais en EDF (Evra), etc... !!!

Ce qui va être drôle demain en revanche c'est que tout le monde va s'enflammer et croire que maintenant on va gagner tous nos matchs 3-0 : bien versatiles ces supporters !

En tout cas j'esperme que ça servira de leçon à DD et que ça lui fera comprendre que l'objectif ne doit pas être d'encaisser moins de buts que l'adversaire, mais d'en marquer plus que lui (sauf si tu joues l'Espagne à la limite) !!!
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 21:06

Le Nico a écrit:Assez fou comment Lloris se troue sur les 2 buts lui qui est habituellement si fort et fiable !!!
Je viens de revoir les images et je sais pas si c'est pire le premier ou le second, mais Lloris se chie complétement sur les deux!! C'est pas normal de s'en prendre 2 comme ca dans le même match. Surtout que, comme tu dis il est habituellement fort et fiable...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 20:58

Enfin un match avec des buts!!! Dommage que une réunion de dernière minute au taff m'ait fait louper la fin de la première mi-temps et toute la seconde!!Crying or Very sad Crying or Very sad 

Espérons que ca continue comme ca, parce qu'on a les individualités on les a; maintenant faut trouver le collectif!!


Sofoot avait été très inspiré Vendredi dernier avant le match: http://www.sofoot.com/ribery-on-laime-nous-non-plus-172834.html
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 20:35

Assez fou comment Lloris se troue sur les 2 buts lui qui est habituellement si fort et fiable !!!
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 19:28

Petite stat au passage l'EDF vient de passer la barre des 500 minutes sans marquer! Ce qui n'était pas arrivé depuis 1924-1925....
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Mar 10 Sep - 19:02

Perso j'aurais mis Debuchy à la place de Sagna et me tâtais entre Nasri et Payet (selon le schéma tactique choisi), mais sinon ça me semble nickel !

Si avec ça on y arrive pas alors DD n'y arrivera jamais...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Mar 10 Sep - 18:35

Salut les gosses!
La compo des bleus est tombée: Lloris (cap.) - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Matuidi, Pogba - Payet, Valbuena, Ribéry - Giroud  

Benzeboule sera sur le banc pour laisser Giroud en pointe. Valbuena jouera visiblement en 10 et Payet occupera une aile (droite je suppute) tandis que Ribéry tiendra sa place de l'autre côté. Comme prévu Evra sort du 11 pour laisser sa place à Clichy (sous bois); tandis que Matuidi et Pogba font leur retour dans le 11 de départ, ce qui est somme toute une bonne nouvelle.

Avec ca si on gagne pas, on a vraiment du souci à se faire!!! Si on a la main mise sur le match aussi bien dans le jeu que au tableau d'affichage j'espère de DD fera rentrer Benzegoal (ou pas) sur la dernière demi-heure pour qu'il puisse enfin marquer pour voir si ca le débloque. Parce que le Rim-K (comme dirait Sofoot) du Real est ce 9 qui nous fait défaut depuis trop longtemps.

Allez les bleus!!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Lun 9 Sep - 20:50

L'incertitude quant à Ribéry est forcément liée à a blessure au cul, sinon il est évident qu'il sera titulaire. Et s'il était remplacé par APG, ça serait probablement pour passer en 4-4-2 (avec Nasri en ailier gauche). Mais bon Gignac titulaire en EDF, ça serait vraiment une vaste blague.
En tout cas ça serait cool de virer Evra (hallucinant qu'il ne l'ait pas fait avant), dommage que Debuchy ne prenne pas la place de Sagna, et en tout cas j'esperme que c'est une blague pour Benz, car il faudrait vraiment tenter Giroud seul en pointe. Et prions pour que Valbu retourne en 10, et pas ailier.
Si c'est le cas (Benz sur le banc, Rib' présent et Valb' en 10), je vois pas comment on ne pourrait pas gagner avec cette équipe !
En tout cas heureusement que Pogba revient étant donné que DD le frileux joue toujours avec 2 numéros 6, même contre le Swaziland. Là au moins avec le Paulo ça fait un 6 qui est plutôt un 8 et joue de l'avant.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Lun 9 Sep - 20:31

Visiblement DD les belles dents ne va pas retenter le 4-4-2 demain. Selon RMC, l'équipe probable serait: Lloris (capitaine), Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena, Ribéry (ou Gignac) - Benzema

Benzema aura une nouvelle fois sa chance. Evra sort du 11 (et ca se comprend), Pogba et Matuidi reviennent (ca fait zizir), et Nasri devrait être tenté d'entrée de jeu (ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée vu ce qu'on a apercu vendredi). Esperons que Gignac pour Ribery soit une blague puisque Ribéry a un apport considerable aux bleus.

Source: http://www.rmcsport.fr/info/518846/benzema-devrait-debuter/
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 16:57

Ca serait effectivement un sketch
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 16:37

Apparemment le retour de Dédé (Big Mac) a donné des (très mauvaises) idées à certains: rmcsport.fr/info/518058/cisse-veut-retrouver-bleus/

Espèrons que l'autre DD des bleus - celui aux dents dégueulasses - ne soit pas assez con pour le rappeler...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 15:02

Le Nico a écrit:"les bleus ont étés à l'heure image" : Un grand bravo "Hiahourte" !!!

Fallait l'oser Laughing 
Putain, c'est grave!! Faut vraiment que je relise mes posts avant d'envoyer...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Sam 7 Sep - 13:53

"les bleus ont étés à l'heure image" : Un grand bravo "Hiahourte" !!!

Fallait l'oser Laughing 
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Sam 7 Sep - 12:37

Le yaourt a écrit:C'est vraiment rageant de ne pas être capable de la mettre au fond quand même! Dommage parce qu'il y a du mieux. Je n'ai malheureusement pas trouvé de lien streaming stable en première mi-temps pour avoir une analyse très pertinente... Valbuena porte à bout de ses (petits) bras cette équipe de France, mais maheureusement il y a toujours ce gout d'inachevé. Mais au moins on voit un lueur d'espoir!

Pour faire la critique des joueurs, je dirais que les lateraux (Sagna et Evra) ont eu une belle débauche d'énergie et ont souvent apporté le surnombre. Valbuena est essenciel, Ribery redevient le joueur explosif dont on a besoin et qui avait disparu pendant quelque temps. Nasri fait une entrée interessante, et j'aimerais le voir un peu plus longtemps. Giroud en veut beaucoup, se place bien et bouge beaucoup mais n'arrive pas à concrétiser. Benzema (sur les 10 minutes que je vois) semble un peu plus concerné et essaie de bien faire, mais ses 1100 minutes sans marquer l'affectent et le bloquent. Esperons que ce soit ca et que sont prochain but va le liberer parce que le Benzema du Real en EDF je signe des deux mains!!
Pour Gignac on voit qu'il est heureux de revenir chez les bleus parce qu'il avait la (Gi)gnac!! Semble cependant trop imprécis, meme si c'est dur de le juger sur quelques minutes.
Concernant Abidal je n'ai pas pu voir suffisament le match (à cause du streaming) pour juger sa prestation, mais je dirais simplement que revenir à ce niveau après ce qu'il a vécu ca force le respect!

Coté Gerogiens je vais seulement parler du gardien qui a fait un match solide et sorti quelques belles parades en fin de match.


Espérons que les bleus se qualifient pour le mondial parce que je sens que le déclic n'est pas loin et qu'ils montreront un tout autre visage qu'aux précédentes éditions. J'ai vraiment envie d'être fier des bleus à nouveau!

Visiblement les 20-30 minutes que les caprices de mon ordi et de ma connection au taff ont bien daignés me laisser voir le match des bleus n'ont pas étés représentatives du match dans sa globalité. D'après ce que j'ai lu un peu partour les bleus ont étés à l'heure image: fébriles et frileux en fin de match pour se reveiller sur les dernières minutes en ce disant que ca pourrait être bien de marquer pour pouvoir gagner.

Et dire qu'à une époque - comme le dit si bien Sofoot - quand la France jouait la Géorgie on se demandait si on en mettrait 5 ou 6....
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Georgie-France

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 20:24

C'est vraiment rageant de ne pas être capable de la mettre au fond quand même! Dommage parce qu'il y a du mieux. Je n'ai malheureusement pas trouvé de lien streaming stable en première mi-temps pour avoir une analyse très pertinente... Valbuena porte à bout de ses (petits) bras cette équipe de France, mais maheureusement il y a toujours ce gout d'inachevé. Mais au moins on voit un lueur d'espoir!

Pour faire la critique des joueurs, je dirais que les lateraux (Sagna et Evra) ont eu une belle débauche d'énergie et ont souvent apporté le surnombre. Valbuena est essenciel, Ribery redevient le joueur explosif dont on a besoin et qui avait disparu pendant quelque temps. Nasri fait une entrée interessante, et j'aimerais le voir un peu plus longtemps. Giroud en veut beaucoup, se place bien et bouge beaucoup mais n'arrive pas à concrétiser. Benzema (sur les 10 minutes que je vois) semble un peu plus concerné et essaie de bien faire, mais ses 1100 minutes sans marquer l'affectent et le bloquent. Esperons que ce soit ca et que sont prochain but va le liberer parce que le Benzema du Real en EDF je signe des deux mains!!
Pour Gignac on voit qu'il est heureux de revenir chez les bleus parce qu'il avait la (Gi)gnac!! Semble cependant trop imprécis, meme si c'est dur de le juger sur quelques minutes.
Concernant Abidal je n'ai pas pu voir suffisament le match (à cause du streaming) pour juger sa prestation, mais je dirais simplement que revenir à ce niveau après ce qu'il a vécu ca force le respect!

Coté Gerogiens je vais seulement parler du gardien qui a fait un match solide et sorti quelques belles parades en fin de match.


Espérons que les bleus se qualifient pour le mondial parce que je sens que le déclic n'est pas loin et qu'ils montreront un tout autre visage qu'aux précédentes éditions. J'ai vraiment envie d'être fier des bleus à nouveau!
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 20:11

Le yaourt a écrit:La compo de France-Georgie est tombée:

Lloris -Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Guilavogui, Sissoko,Ribery - Benzema, Giroud


Pas mal, ca va etre sympa de voir ce que donne le 4-4-2! Après moi je changerais peut-être Evra pour Trémoulinas; Varane pour Abidal et eventuellement Pogba pour Sissoko pour le voir un peu plus.
Putain 0-0, quelle bande de burnes !!!
Après cette série de 4 défaites, beau bilan pour DD le beau gosse !

PS : Varane est blessé et Pogba suspendu (sinon ils auraient joué)...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 17:52

La compo de France-Georgie est tombée:

Lloris -Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Guilavogui, Sissoko,Ribery - Benzema, Giroud


Pas mal, ca va etre sympa de voir ce que donne le 4-4-2! Après moi je changerais peut-être Evra pour Trémoulinas; Varane pour Abidal et eventuellement Pogba pour Sissoko pour le voir un peu plus.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 16:45

"Coiffeurs": j'aime!

C'est vrai que j'avais oublié que Gameiro et Griezmann sont Francais!!! En fait on a des options pour dégager Benzeboule si il continue de faire de la merde en EDF; ou bien pour le sanctionner pour sa nouvelle coupe de cheveux...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par JC Ven 6 Sep - 16:20

JC a écrit:une petite dizaine
de selectionneurs j'entends Smile

JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par JC Ven 6 Sep - 16:20


Cette fois ce n'est pas soixante millions mais une petite dizaine. Profitons-en Smile
Une équipe pour le mondial ?
Voici la mienne :

---------------Lloris--------------

-Sagna--Varane--Abidal(c.)-Clichy-

--------Matuidi---Pogba----------

Benzema---Valbuena---Ribery----

-------------Giroud--------------

Coiffeurs :
Mandanda, Koscielny, Rami, Debuchy, Evra, Mavuba, Cabaye, Grenier, Payet, Griezmann, Gignac, Gomis

JC

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 15:55

Ben y'a Gameiro, tu peux tester Alliadière, etc...
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Ven 6 Sep - 15:27

Ouais mais le problème c'est que si Gomis ne joue pas et que Rémy ne réussuscite pas on a plus vraiment le choix...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Ven 6 Sep - 11:00

Perso je trouve que Giroud a été correct en EDF (pas transcendant certes) mais effectivement il a eu trop peu de temps pour vraiment prouver.
En tout cas je le ferais pas jouer avec Gomis car ce sont 2 pivots, donc pas complémentaires. Rémy oui, s'il ressuscite. Et Payet non, car si j'aimerais que Baup le test en pointe à l'OM, ça me semble difficile en EDF de faire ce genre de test.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 21:20

Le Nico a écrit:il faudra foutre Karim sur le banc quelques temps et laisser Giroud en seule pointe (surtout qu'il fait un beau début de saison).
Giroud n'est pas encore vraiment bon en EDF, mais en même temps il a pas eu un temps de jeu de fou pour être aussi catégorique qu'avec notre "ami" Karim! J'espère qu'il va réussir car c'est un très bon joueur qui est loin d'être aussi con que Benzeboule.
Si Bafé rejoue régulièrement avec l'OL, je tenterais peut-être de l'associer à Giroud. Ou bien même faire jouer Remy (malgré ses mauvais choix de carrière + les ravages de DD) voir tenter un Payet en pointe).

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on a besoin de mettre en place un 4-4-2 jusqu'à ce qu'on redevienne une équipe qui fait peur (aux adversaires) parce que marquer des buts aide à retrouver la confiance et que vu qu'on a pas un vrai bon 9, le 4-4-2 me semble offrir plus d'espace et de solutions offensives.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le Nico Jeu 5 Sep - 20:43

Ouais ça me plait de tenter Giroud-Benz !
Et si ça marche vraiment pas (au bout de 2-3 matchs), il faudra foutre Karim sur le banc quelques temps et laisser Giroud en seule pointe (surtout qu'il fait un beau début de saison).
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 19:53

Gui Home: +1

Ultra drole la blague What a Face What a Face What a Face 
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par gui home Jeu 5 Sep - 18:51

Et Gignac il joue pas ?! ^^
gui home
gui home

Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 17:39

Sinon pour faire dans l'instantané, selon RMC, la compo probable est:
Lloris (cap) - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Guilavogui, Sissoko (ou Kondogbia) - Valbuena, Benzema, Ribery - Giroud

Je trouve que l'idée de mettre 2 attaquants (Giroud et Benzema) est bonne et pourrait permettre à Benzema de (enfin) retrouver le chemin des filets après 1155 minutes (presque 13 matchs entiers) sans marquer. Ce mec la est vraiment exaspérant car il se la raconte toujours et semble ne pas se donner à fond avec les bleus. Il n'a jamais rien prouvé en EDF, ce qui est d'autant plus rageant quand on voit son niveau au Real.
Si ce soir il ne fait encore rien avec Giroud à ses côté il va vraiment falloir le dégager puisqu'il a  deja (trop) eu sa chance. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle on n'a pas de bon 9 Francais...
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Le yaourt Jeu 5 Sep - 17:33

C'est vraiment dommage d'avoir autant de potentiel en bleus mais de le gacher en étant pas capable de former une vraie équipe solidaire! Et ceci en grande partie dû au fait de la mentalité de merde (il n'y a pas d'autre mot) de certains joueurs. Ils m'ont dégouté de l'EDF et j'ai encore plus de mal à suivre les bleus maintenant et surtout à en être fier. Ca plus le travail impressionant de Domenech pour tout détruire.
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Equipe de France

Message par Le Nico Mer 4 Sep - 22:47

La liste contre la Géorgie et la Biélorussie (6 & 10 Septembre) :

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux de terrain : Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).


Perso je trouve abusif d'avoir sorti Carrasso de l'EDF, alors qu'il est énorme et a une bonne mentalité.
Evra j'aurais aimé que DD ait les couilles de le sortir, ok il est capitaine à MU mais n'a jamais été bon en EDF. Place devrait être faite aux jeunes : Kuzawa, Digne (+ tard peut-être Mendy ?), etc... ainsi que Clichy et/ou Mathieu.
A droite Sagna n'est pas top non plus, mais là on a moins de vrais bons joueurs hormis Debuchy (qui a malheureusement régressé à ChateauNeuf).
Gignac c'est une blague je trouve (sportivement), et Nasri également (il fout la merde partout, et n'est pas très bon à City).
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum