Débats privés sur l'OM entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

2 participants

Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le Nico Ven 25 Oct - 7:12

Yepes je suis pas trop d'accord, car sinon tu mets Civelli, Bostjan Cesar, etc...

Edel je l'ai mis pour ses histoires de faux passeport, de faux âge, de fausse coupe de cheveux et de faux talent.
En + il parait que c'est un sacré connard avec les supporters (les gosses notamment) et il a gagné sa place au PSG de manière fort chelou : Coupet qui dit qu'il ne se sent plus de jouer...

Bref, c'est en effet border line, j'aurais pu mettre un Khan (pas Gengis) mais voilà, j'ai calé Edel car il est drôle.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le yaourt Jeu 24 Oct - 22:23

Je pensais à taré dans le sens fou. Soit des gros bouchers (type Keane) soit des mecs pas clairs (type Baloteli). Bref, des cramés du cerveaux.
Yepes je l'ai mis (un peu par défaut) parce que ce mec faisait des tacles de bouchers et pouvait etre putain de dangereux des fois!

Pourqui Edel dans les bois?
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le Nico Jeu 24 Oct - 21:57

Et pourquoi Yepes ?


Dernière édition par Le Nico le Ven 25 Oct - 7:09, édité 1 fois
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le Nico Jeu 24 Oct - 21:49

Le yaourt a écrit:
Le Nico a écrit:Tu triches :Rool est latéral gauche et Materazzi défenseur central petit !!!
Et Van Bommel sur un couloir, pas top (Suarez je te le valide car ça lui arrive)
Je sais, mais comme je galerais, je l'ai fait en mode MPG....
Par contre je vais faire une petite correction. Barton sort de mon 11 et laisse sa place à Roy Keane. Je sais pas comment j'ai fais pour l'oublier lui. Il était ailier lui, non?
Ouais, Keane c'est un des premiers auxquels j'ai pensé (nos posts se sont croisés).
Mais non il était pas ailier, plutôt milieu def.
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le Nico Jeu 24 Oct - 21:48

Pas facile mais je tente :

----------------------------Edel

Boulahrouz-----Carragher-----Taribo West---Rool

-------------Van Bommel--Kean--De Jong

-------------Canto----Abreu-----Balotelli

Entraineur : Domenech

J'aurais aussi pu citer Materazzi, Mutu, Cassano, Barton, Carragher, Gravesen
Schumacher c'était + année 80 mais il mérite d'être cité
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le yaourt Jeu 24 Oct - 21:34

Le Nico a écrit:Tu triches :Rool est latéral gauche et Materazzi défenseur central petit !!!
Et Van Bommel sur un couloir, pas top (Suarez je te le valide car ça lui arrive)
Je sais, mais comme je galerais, je l'ai fait en mode MPG....
Par contre je vais faire une petite correction. Barton sort de mon 11 et laisse sa place à Roy Keane. Je sais pas comment j'ai fais pour l'oublier lui. Il était ailier lui, non?
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le Nico Jeu 24 Oct - 21:24

Tu triches :Rool est latéral gauche et Materazzi défenseur central petit !!!
Et Van Bommel sur un couloir, pas top (Suarez je te le valide car ça lui arrive)
Le Nico
Le Nico
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 02/09/2013

https://debatsurlom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Le yaourt Jeu 24 Oct - 14:40

L'idée m'est venue en regardant une vidéo de notre Erica Cantona national quand il dit aux journalistes qu'il leur pisse au cul (tellement plus drôle que l'interview d’Evra). Je pensais du coup que ça pourrait être vraiment amusant de faire notre 11 des joueurs les plus tarés des années 2000:

------------Chilavert-----------
Cyril Rool--Pepe--Yepes---Materazzi
Suarez--De Jong--Barton--Van Bommel
------Cantona------Baloteli-------




Chilavert dans les bois. Un gardien qui tire des coups francs mérite largement sa place dans le 11, meme si Higuita et son coup du scorpion mérite un place aussi. En défense apparait bien entendu le joueur le plus expulsé de L1 (21 rouges) et certainement un des plus gros casseurs de jambes avec notre ami Yepes. Pepe l'animal est dans mon 11, de même que Materazzi l'homme qui taclait à la l'omoplate et qui insultait la sœur de Zizou.
Suarez le vampire ne pouvait pas être en dehors de ce 11 de même que De Jong, élu meilleur boucher d’Europe en 2011, avec une longueur d’avance sur Van Bommel et ses tacles glissés de 10 mètres qui finissaient sur les genoux de l’adversaire. Si Barton est dans ce 11, ce n’est bien évidement pas pour ses twits incessants et trois-supportables (c’est comme insupportable mais en fois 3) ; mais bien pour le taré de premiere league.
En pointe cela donnerait une doublette Baloteli l’égocentrique et Cantona la fou (certains de ses tacles les 2 pieds décollé de 1m50 au départ pour y donner plus de force valent le coup de fouiner un peu sur Youtube). Et on parle quand même là d’un mec qui faisait chanter la Marseillaise aux Rosbifs à Old Trafford !

Et vous quel 11 verriez-vous ?
Le yaourt
Le yaourt

Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle Empty Re: Le 11 des joueurs les plus tarés du XXIeme siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum